CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:43:01

moi je v surement virer kerzhakov...
il me fait une saison pourri...
les 2 dernieres années - 16 buts et 13 buts...
cette année - 4 buts...

Tevez lui il me fait une putain de saison - 11 buts il est en tete pour le moment...
passeur - F.torres - 8 passes

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 15:43:43

vu que ton park est un peu vers la gauche j´ai pensé a Bojinov mais il y a aussi les fictifs mais bon tout depend pusique leur apparition change tout le temps c´ets jamais la même année chez tous ... en fictif bon milieu offensif orlando wiart kaiser shimizu(mais bon sa courbe est chia***)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 15:46:23

24/08

PSG: Transfert

3 offres recu par le PSG pour s´attaché les service de Okaka et une nouvelle fois Aissati
les 3 offres ont été refusés

Commentaire de l´entraineur Italia_2004:"Okaka et Aissati sont invendable a moins d´un fort prix ce qui n´est pour le moment pas le cas"

A noté que Messi a déclaré vouloir resté au Barça
Le mercato s´aanonce mal pour le PSG surtout après un nouveau refus du Chievo Vérone concernant Camacho un jeune prodige Espagnol

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 15:47:18

a la place de muntari qui je crois il va baisser prends De Rosa un fictif :ok: s´il est pas encore aparu ben .... je vois pas :(
en defenseurs aussi les noms que tu m´as dis me disent rien ... moi en 2012 j´ai 2 gas palmieri et benedetti qui sont super (96defense 95 équilibre etc)

sur ce :bye: et bonne période de transferts en espérant que tu fasses des bons coups :ok:

:bye:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 15:49:40

Kaiser au Milan instransférable
Shimizu a Liverpool pareil
Orlando il est nul et il compte la peau du cul
Wiart il est pas mal et il est jeune
je vais essayé mais je sais pas si Arsenal va le laché

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:01

Semaine 13

AS MONACO

Champions League

Manchester United (2)-Monaco (1)

INFO D’AVTANT MATCH: Le Croate Leko souffre d’une légère élongation, il sera indisponible.

Choc aujourd’hui a Old Trafford, dans l’entre des « Red Devils », match fermer car ces deux équipe ne veulent pas perdre, Monaco ouvre le score par Fernando Torres, a la 23eme minutes, puis doublera la mise 10 minutes plus tard, en peut de temps, M.U a couler. Mais à la 37eme minutes, Ronney met une balle en profondeur à C.Ronaldo, qui ajuste Abbodanzierri facilement. Match relancer. A la mi-temps, titigoal remplace Fernando Torres à la place de Muslin, pour préserver le match. Score final 1-2, malgré la très nette domination Anglaise.

INFO BLESSURES: Match riche en blessures, Givet de retour d’équipe national, ce blesse dans un choc avec « Baby Face » Solskjear, ce dernier ne ce blesse pas (pour une fois) mais Givet souffre d’une grave entorse a la cheville. Indisponible 6 semaine. Du coté de Manchester, c’est le capitaine Scholes, qui se blesse, il sera remplacer par Milner, le staff médical n’a pas voulu rendre public sa blessure ni combien de temps il sera indisponible, selon une source inconnu il serait forfait 1 voir 2 mois.

Réaction d’après match :

-titigoal : Nous avons livrés une bonne prestation, mais les match comme sa stresse beaucoup trop, je ne plus vivre sa ! Malheureusement Gaël est blessé et sa c’est moins rigolo.

-Fernando Torres : C’est mes 4 et 5 buts en Champions League, pourquoi pas faire mieux que Raul (9 buts), cela serait énorme.

Petit point sur le classement:

1 Monaco 6pts
2 Manchester 4pts
3 Eindoven 3pts
4 Liverpool 1pt

Prochain match:

Lens(8)-Monaco(1)

LIGUE B

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:56

moi sa va italia :ok: :lol: jte rep avec un peut de retard mais chu poli tu sai :o))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:38:42

De Rosa c pa un ficitf, c une réincarnation ;)
Dnas ma parti il a 36 ans et je suis en 2009 ;)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:46:35

Moi je vous conseil Shimizu. il progresse vite : à 21 ans il a les stats de Ronaldinho!!
Il arrive à maturité à 23-24 ans avec des stats :ouch:
Il passe en dessous de la barre des 90 à 31 ans!!
Un super joueur joueur hyper précoce, et qui dure assez longtemps.

Au niveau du physique il faut savoir qu´il mesure 1m62 alors logiquement il n´est pas très bon dans les confrontations et les charges (au début), mais il a 98 en Agilité (à 17 ans...) donc il peut facilement éviter les duels en se faufilant.

En clair Shimizu est une véritable légende dans PES5 et il n´y a pas beaucoup de joueurs qui sont plus forts que lui...

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:51:08

Sinon sur le forum officiel de PES5 il disent qu´il n´y as que ceux la ;)

Luciano
Bos
Ribeiro
Schwartz
Shimizu
Orellano
Chapi
Shaw

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:32

shimizu il est bidon, il regresse a 23 ans!!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 16:56:50

Orellano n´a pas d´endurence, Bos coute trop chere apres je connais pas :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:57:16

peut-être, mais il passe pas en desous de la barre des 90 avant 30 ans donc j´ai encore le temps...
Sinon moi pour le moment il a 20ans et il est déja au maxi de la courbe anoncé.Donc a 23 ans il devrait etre très haut :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:59:04

Pour Orellano j´avais pas fais gaffe ... Il n´a que 2 c´est vrai que sa fai un peu juste. Il doit faire un très bon remplacant.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:11

ui shimizu c´est vrai est impressionnant a 23 ans mais voila; ensuite orrelano est un joker enorme mais il ne peut pas finir un match :snif2:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:16

regarde le goal Rolong :ok: je viens de l´acheter et il a 89 en presition coup franc et 90 en courbe trop fort :ok: :bave:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
24 août 2006 à 17:02:07

slt tout le monde ca va ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:20

Shaw je l´ai dans une autre partie et a 17 ans il a déjà une moyenne de 80.IL augmente jusque 23 ans (environ 95) et reste stable jusqu´a 30 ans. Il passe la barre des 90 a 35 ans. Sa ma tout l´air d´etre un monstre ...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:42

Sinon comme excellent tireur de coup franc ya Schuster d´allemagne classique il est excellent pas cher et en vrai il jouait au barca avec maradonna :coeur:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:05:09

Oui jvien de le voir, il est pas mal en effet...
Il a une bonne courbe ?? ?

PS: t en kel anné ??

La vidéo du moment