24/08/06
Milan AC vs FC Cologne
Une équipe remagnée
Amoroso laissé au repos ainsi que Gattuso,Pirlo et Cafu. Inzaghi,Ambrosini,Vogel et Seedorf prendront leur postes respectifs.
================================================
Le match live :
En première période grosse domination du Milan avec notemment des actions signés Ambrosini de la tête sur un corner,Pippo d´une belle frappe mais en face se trouvait un excélent portier. Puis il y a cette faute sur Inzaghi qui entraine un pénalty Kaka´ se charge de le tirer mais le gardien se trouve sur la trajectoire et arrete le pénalty. A la mi-temps 0-0.
GILA3078 : " Sa va passer je le sens mes joueurs sont en pleines forme ce n´est qu´une question de temps. "
Et en effet a la 62ème minute un coup franc de Seedorf qui touche le poteau mais rentre le gardien n´a pas bougé. 7minutes plus tard Kaka´ part sur son côté droit et prend le dessus sur la défense adverse puis fixe le gardien et marque. A la 78ème minute Kaka´ laisse sa place a Gourcuff qui dès sa premiere occasion plante un but en crochetant un défenseur et en marquant a ras de terre.
Milan AC 3 - 0 Fc Cologne Seedorf (1) // Kaka´ (1)
// Gourcuff (1)
===============================================
Révélations après match
GILA3078 : " Nous avons mener le match de bout en
bout je félécite mes joueurs néanmoins la coupe n´est pas notre objectif primaire il faut donc se concentrer sur le championnat. "
Seedorf : " J´ai étais content de moi j´ai fais un bon match avec un but je n´ai rien a me reprocher et je fais taire les gens qui disaient du mal de moi vu que j´avais perdu ma place de titulaire. "
Gourcuff : " Ce club vraiment je l´ai dans mon coeur là sa fait a peine quelques semaines et c´est comme si on c´était connu depuis longtemps. Je veux continuer cette belle histoire. "
================================================
GILA3078 a la conférence de presse
GILA3078 : " Apres cette série de victoire sachez qu´on ne compte pas sans arreter là mais au contraire poursuivre sur cette longueur d´onde. Le mercato hivernal aproche et je compte bien y faire des bonnes affaires mais pour l´instant aucuns noms. "
Merci a tous et Forza Milan
Prochain match contre Fenerbache