CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:20:03

24/08

Demi-final retour de la LDC
PSG vs La Corogne ( aller 5-0)

Le PSG qui n´avait rien a craindre grace a sa victoire 5-0 au match aller a du jouer avec beaucoup de joueur fatigué
Mais le résultat reste pareil victoire 4-1 dans ce match retour

PSG 4-1 La Corogne
Buts:Nasri,C.Rodriguez,Khumalo,Park ji-sung pour Paris
Victor pour La Corogne

Réaction d´après-match:

Italia_2004:"Match sans grosses difficultés meme si on doit admettre que nous n´avons pas dominés le match,la finition est de notre coté.
La finale risque d´ètre dur face a l´Inter Milan qui a quelques revanches a prendre mais nous serons présent :sournois: "

Prochain match Arsenal :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:20:32

si je joue :lol:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 01:46:08

bien joué italia_2004 et dommage titi pour la defaite mais n´oublie jamais on tombe pour mieux se relever ( :o)) ) :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:51:12

24/08

PSG vs Arsenal

Infos d´avant match:Tous les titulaires ont été mis au repos ainsi que la plupart des remplacent types
L´équipe du PSG est donc l´équipe bis
match largement dominés par Arsenal qui malheuresemnt va cédé a la 68ème minute sur une contre attaque de Ekhousuehi
Arsenal domine toute la fin du match grace a un énorme Henry et manque de peu de se prenre un autre but a la fin sur une tète de ce meme Ekhousuehi
victoire de Paris 1-0

ET PARIS QUI EST CHAMPIONS !! !!!!! POUR LA 3EME ANNEES CONSECUTIVES !! !!!!

Réacion d´après-match:

Arsène Wenger:"Je pense que nous devions gagné ce match mais que Paris a su trè bien défendre et je les félicite pour ce nouveau titre bien mérité"

Italia_2004:"Rien a retenir de ce match a part la victoire et qu´ON EST CHAMPIONS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Prochain match finale de la LDC contre l´Inter Milan :ok:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
24 août 2006 à 01:52:33

bien joué! :)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 01:53:22

oué bien joué italia_2004 :fete: :content: :sournois:

allez je vais me faire un match :sournois:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:54:17

24/08/06

AS MONACO

Champions League

Liverpool-Monaco

INFO D´AVANT MATCH: Givet encore blessés, douleur a la cuisse, est forfait pour le match, il ne sera pas le seul a l´infirmerie car "el talentino" Orelano, souffre du mollet.

La premeire mi-temp c´est derouler a 100% en faveur des hommes de titigoal, ils y instivent deux buts, Fernando Torres et encore "el pichichi Fernado Torres sur un caviar de "la plaque tournante" Fabregas; en seconde mi-temp Liverpool réagi mais sur la tête de Craig Bellamy, apres un centre de Folwer, Abondanzierri réalise "la parade", a la fin Leko porte le score a 0-3 sur une tête, centre de Kringe, "le genie Allemend". Ce joueur avait été proposer en échange de Veignau il y a presque un ans.

Réaction d´apres match:

-titigoal(entraineur AS Monaco): On a tout contoler et fait la difference en premiere mi-temp, on a gere en deuxieme.

-Rafael Benitez(entraineur Liverpool): Je suis decu, on a rien fait en debut match pour eviter ce qui nous ait arriver, bref un match a oublier vite!

Le joueur de la Turbie, Gonzalo Vargas, à écoper de 3000€ d´amende quite a ses geste vulgaire apres ont buts face a Lille. L´entraineur Monegasque avait dit hier: " je comprend sa réaction, il été très critiquer, il a voulu montrer qu´il était un grand ataquants, j´aurais fait pareil."

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:54:24

:merci: dans 2 match j´affronte le Milan AC
je suis très préssé :-p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:56:01

bon match italia :ok:

moi aussi j´aime affronter les grosse écurie car je joue mieux et c´est stiler :content:

bonne chance gila :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:56:03

:lol: faire un doigt quand meme c´est un peu trop
bravo pour ta victoir :fete:

mais au faite ta tt le temps des bléssé toi :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:58:11

ui mais en faite je dis sa quand il sont fatiqué :ok: mais quand ils sont indisponible plusieur semaines la c´est vrai et j´invente la raison :ok:

la givet été fatigués tu pige :ok: sa donne un peut de réalisme :rire2:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:59:54

ouai c´est vrai

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 02:01:20

aller je vait jouer il va faloir que je ratrape ma boulette de lille p)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 02:02:22

bonne chance :ok:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
24 août 2006 à 02:04:51

titi c´est un régale de te lire malgrè tes quelques fautes tu a vraiment une sacré imagination :rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 02:22:43

24/08

Finale de la LDC au Nissan Stadium
PSG vs Inter de Milan

début du match et les équipes s´observent jusqu´a la 11ème minute et Véla qui dribble 2 joueurs et frappe lucarne opposé 1-0
L´Inter veut se resésir au plus vite mais malheuresement pour eux,a la 25ème minute de jeu Wallner recoit la balle et dribble Samuel,plus personne pour l´arreté il dribble Toldo et pousse le ballon tranquilement 2-0
Reste du match équilibré mais sans but et donc victoire de Paris 2-0
2ème victoire consécutive en LDC pour Paris
Réaction d´après-match:

Italia_2004:"Mon équipe mérite cett victoire et maintenant que la saison est finit pour nous je vais faire tourner un peu l´effectif pour cette fin de saison."

Rumeur transfert: Depuis quelques annéesle PSG essaye d´obtenir C.Ronaldo et cela pourrait se produire mais pour le moment rien d´officiel
affaire a suivre

prochain match Ajax :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 02:24:50

bien joué italia_2004 :fete: :fete:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 02:27:25

italia 2004 moi c´était tout de suite l´ajax et je te souhaite une meme réussite :ok:

]badgones[ Posté le 24 août 2006 à 02:04:51 titi c´est un régale de te lire malgrè tes quelques fautes tu a vraiment une sacré imagination

:merci: tu peut pas savoir a quel point sa me fais plaisir d´entendre sa :)

je vais essayer de faire par d´imagination encore une fois, avec un peut moin de fautes aller j´essayes :ok: :p)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 02:46:05

AS MONACO

Semaine 12

LIGUE B

Ajax(11)-Monaco(1)

INFO D´AVANT MATCH: Quand Givet n´es pas la, il est en équipe nationnal, et oui il est parti disputés un match de preparation en vue de la coupe du monde 2006 (ps: je met sa car je suis en 2006 :ok: ), face Allemagne, le pays organisateur. Phillip Lahm, "le Bolide" quand a lui, revient en championnat après son expultion.

La premeire mi-temps est équillibré, mais, comme a son habitudes, Monaco fait la différence sur le début de match, au bout de 5 minutes, Carlos Alberto Tevez, "L´Apache", ouvre le score (le 8eme buts cette saison pour le "gaucho"). En deuxieme mi-temps l´Ajax s´expose et encaisse un buts sur contre, Duff deborde, centre, Fernando Torres effectue un spendide amorti de la poitrine, et ajuste le portier Hollandais. Puis, encore sur un contre, Duff centre a nouveau et cette fois si "el pichichi" Fernando Torres place une tête spendide dans le cadre.
Score final 3-0.

INFO BLESSURES: Ce match a été gaché par la blessure de Pienarr, coup dur pour l´Ajax, le staff médicale n´a pas voulu devoiler sa bleusure n´y le temp de son indisponibilité. Cela devrait etre au alentour de 4 semaines vu qu´il est rerentré sur la pelose après.

Réaction d´après match:

-titigoal: Mes hommes réagissent bien malgrès le defaite il y a une semain, maintenant nous avons les yeux tournés sur la coupe dans 3 jours.

-Duff: Encore une bonne prestation de notre équipe, il faut continuer.

-Touré: Nous avons été solide derière, et propres, tout c´est bien pacer.

Prochain match:

COUPE (RETOUR)

Monaco-Shalke 04 (2-0)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 02:46:57

24/08/06

Milan AC vs FC Cologne

Une équipe remagnée

Amoroso laissé au repos ainsi que Gattuso,Pirlo et Cafu. Inzaghi,Ambrosini,Vogel et Seedorf prendront leur postes respectifs.

================================================

Le match live :

En première période grosse domination du Milan avec notemment des actions signés Ambrosini de la tête sur un corner,Pippo d´une belle frappe mais en face se trouvait un excélent portier. Puis il y a cette faute sur Inzaghi qui entraine un pénalty Kaka´ se charge de le tirer mais le gardien se trouve sur la trajectoire et arrete le pénalty. A la mi-temps 0-0.

GILA3078 : " Sa va passer je le sens mes joueurs sont en pleines forme ce n´est qu´une question de temps. "

Et en effet a la 62ème minute un coup franc de Seedorf qui touche le poteau mais rentre le gardien n´a pas bougé. 7minutes plus tard Kaka´ part sur son côté droit et prend le dessus sur la défense adverse puis fixe le gardien et marque. A la 78ème minute Kaka´ laisse sa place a Gourcuff qui dès sa premiere occasion plante un but en crochetant un défenseur et en marquant a ras de terre.

Milan AC 3 - 0 Fc Cologne Seedorf (1) // Kaka´ (1)
// Gourcuff (1)

===============================================

Révélations après match

GILA3078 : " Nous avons mener le match de bout en
bout je félécite mes joueurs néanmoins la coupe n´est pas notre objectif primaire il faut donc se concentrer sur le championnat. "

Seedorf : " J´ai étais content de moi j´ai fais un bon match avec un but je n´ai rien a me reprocher et je fais taire les gens qui disaient du mal de moi vu que j´avais perdu ma place de titulaire. "

Gourcuff : " Ce club vraiment je l´ai dans mon coeur là sa fait a peine quelques semaines et c´est comme si on c´était connu depuis longtemps. Je veux continuer cette belle histoire. "

================================================

GILA3078 a la conférence de presse

GILA3078 : " Apres cette série de victoire sachez qu´on ne compte pas sans arreter là mais au contraire poursuivre sur cette longueur d´onde. Le mercato hivernal aproche et je compte bien y faire des bonnes affaires mais pour l´instant aucuns noms. "

Merci a tous et Forza Milan :)

Prochain match contre Fenerbache :)

La vidéo du moment