CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 22:11:49

:bravo: tomyx :ok:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
23 août 2006 à 22:35:11

Football
Espagne
23/08/06

Intersaison
Année 2008

La Real Sociedad recrute intélligent selon son président Miguel Fuentes...

Le club confirme sur son site internet avoir finit son recrutement pour le moins peu quantitative...Ene effet seulement trois joueurs viennent renforcer le club, 5ème du dernier championnat. Il s´agit de Daniel Alves, jeune arrière droit Bresilien en provenance du FC Séville, Cesc Fabregas, milieu de terrain polyvalent tout droit revenue de son expérience anglaise d´Arsenal et Palagomuetos l´international Grec, ex attaquant du Panathinaikos où il avait d´ailleurs finit la saison passée meilleur buteur du club avec 15 rélisations. Alors qu´on annonçait Sneijder (finalement resté à l´Ajax une année supplémentaire) et autre Fernando Torres, grand espoir du football Espagnol, le club Basque joue la carte de la stabilité selon les propres mots du président Miguel Fuentes " Je ne sais pas pourquoi tout le monde s´est mit dans la tête, notre soit-disante envie d´acheter en masse... Notre politique reste la même, stabilité, travail et talent." affirme t-il sur le site internet du club... Ce qui ne devrait pas empêcher les journaux espagnoles de pavoiser!

sawada57
sawada57
Niveau 5
23 août 2006 à 22:35:13

23/08/06
Journée 21/31
Match Wigan - WBA

Retenus en équipe nationale la charniere centrale habituelle composée de Gaardsoe et Albrechtsen sera absente pour ce match. Ils seront remplacé par la recrue K.Kaladze et le defenseur centrale remplacant Scimeca. Le coach Sawada a également décidé d´aligner Tomas Rosicky titulaire en lieu et place du hongrois Gera.

L´équipe de wigan pour ce match est donc :

Zuberbulher

Wallwork ---- Scimeca ---- Kaladze ---- Clement

--------------Quashie-------------
Koumas------------------------------------Carter
--------------Rosicky-------------

Kamara -------------------- Ellington

15e: Ce match débute très vite. Les visteurs mettent d´entrée un grosse pression sur la defense adverse qui dans les premieres minutes peine à se dégager. Rosicky dont c´est le premier match sous ses nouvelles couleurs dribble 2 joueurs dans la surface avant d´etre faucher par un 3e. L´arbitre n´hésite pas : PENALTY ! Il est transformé par le buteur maison Kamara qui porte son nombre de réalisations à 10 en championnat!

Mi temps: La mi temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour WBA. Dans le vestiaire le coach insiste sur le fait de ne pas relacher la vigilance il sent en effet que ses troupes la joue "un peu facile" a-t-il déclaré à notre reporter à la mi temps.

53e: Parti à la limite du hors jeu Mellor l´attaquant de wigan vient battre un Zuberbuhler impuissant d´un magnifique plat du pied ! La defense centrale n´est pas innocente sur ce but. Mais le peu d´entrainement entre kaladze et scimeca leur a été fatal. Le mauvais alignement de Scimeca avec Kaladze a permis a Mellor de filer seul au but et d´égaliser pour Wigan.

Le coach sawada est furieux sur le banc. Il somme a ses joueurs de se reveiller. Il voulut meme regarder l´écran télé du 4e arbitre pour voir si il y avait bien hors jeu mais celui ci l´en empecha vigoureusement. Il se calma lorsque l´arbitre vint le prevenir qu´au prochain debordement il l´enverai directement voir le match des gradins.

62e: Koumas deborde sur l´aile droite. Petite passe a Kamara qui se retrouve aux 30m. Il passe alors le ballon a Ellington. Celui ci a 25m du but efface un joueur resiste au retour d´un second penetre dans la surface et vient dans un angle assez fermé battre le portier de Wigan d´une habile pichnette de l´extérieur du gauche !! ! Exploit personel de Ellington qui permet à WBA de prendre l´avantage dans ce match!

Fin du match

Réactions:

Sawada (coach WBA): Ce fut un match difficile comme tous les match à l´extérieur! Je suis fier de la réaction d´orgueil de mes joueurs qui après l´égalisation ont sut trouver les ressources morales pour arracher cette victoire. En ce qui concerne le petit incident lors de l´égalisation (voir résumé) il ne faut plus en tenir compte; dans l´instant on ne réflécit pas et on s´emporte facilement! Tout est bien qui finit bien ...

Ellington (att WBA): Je suis heureux ce soir d´abord d´avoir permis a mon équipe de s´imposer et puis de marquer un si joli but. Je le dedit a mon fils qui est nait il y a 2 semaines. Tout va pour le mieux en ce moment pour moi!

Quashie (m.def et capitaine): Il y a enormément de points positifs dans ce match mais aussi quelques négatifs comme notre relachement en fin de 1ere mi tps et en début de 2e. Je pense qu´il ne faut pas prendre la grosse tete et continuer de bosser a l´entrainement il n´y a que ça qui paye.

Prochain RDV : WBA - Anderlecht

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:56

23/08/06

FC Metz vs Milan AC

Match totalement dominé par Milan qui etait disposé en 4-5-1 exeptionellement avec Amoroso seul en pointe. Justement il s´ilustre apres un centre de Cafu qu´il controle et enchaine d´une frappe face au gardien mais il perd son duel. Deux minutes plus tard sur une chevauchée personelle Kaka´ bute sur le portier adverse. A la mi-temps 0-0.

GILA3078 : " On domine le match on creer du jeu il ne reste plus qu´a continuer sur cette longueur d´onde et sa passera. "

Et a peine rentré sur le terrain Gattuso s´ilustre par une frappe qui touche le montant droit adverse. Puis une chevauchée de Kaka´ qui passe a Amoroso qui marque dans le but vide. Puis ensuite un une deux avec Pirlo qui se termine par un duel remporté face au gariden adverse !! Enfin a la fin Serginho alors rentré en jeu déborde sur le coté gauche et centre pour amoroso qui coupe la trajectoire du ballon qui finit au fond des filets.

FC Metz 0-3 Milan AC Amoroso (3)

================================================

GILA3078 : " Superbe victoire il faut continuer dans cet esprit. Et je crois qu´Amoroso vient de gagner sa place de titulaire. "

Amoroso : " Je suis vraiment content deuxième triplé en si peu de temps je veux continuer sur cette longueur. "

Serginho : " Deux apparitions la premiere un but la deuxieme une passe décisive je pense que si je continue comme sa je pourais être titulaire. "

Merci a tous et Forza Milan :)

Prochain match FC Cologne en Coupe :)

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
23 août 2006 à 23:46:14

Salut tout le monde :fete:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 00:04:07

:hello: Kal-RaT :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 00:07:09

encore un triplé de amoroso et ba gila :)
bravo

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 00:27:34

:merci: italia_2004 :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 00:28:30

tu joue pas gila ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 00:41:09

24/08

PSG vs Real Madrid

1èr mi-temps équilibré jusqu´a la 30ème minute et un but de Wallner qui profite d´un arret de casillas et il na plu qu´a poussé la balle 1-0
mais juste avant la pause coup-franc pour le Real tiré pa Barnetta lucarne magnifique 1-1
mi-temps 1-1
2ème mi-temps qui commence mal pour le Real car des la 48ème minute Wallner s´en vat dribblé Cassilas pour inscrire son doublé 2-1
55ème minute Wallner récupère la balle dribble et frappe a 20 m a ras de terre but 3-1
score final 3-1

Réaction d´après match:

Italia_2004:"Une très bonne partie,le Real est un adversaire difficil a joué mais nous avons su faire face,très belle victoire :) "

Wallner:"Une victoire plus mon triplé,cela faisait longtemps que je n´en avait pas mis.
:content: "

prochain match La Corogne (demi-final retour LDC) :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:05:37

23/08/06

AS MONACO

LIGUE B

INFO D´AVANT MATCH: titigoal aligne une nouvel fois son équipe bis, cotés blessures Givet souffre d´un petit claquage mais rique d´être present en Champions League, face à Liverpool. L´équipe publier ce matin "Vargas le Gimenez Monegasque", en effet celui ci n´a toujours pas trouver la faille depuis le debuts de saison, il sera titulaire.

Lille(8)-Monaco(1)

Une fois n´es pas coutume c´est Lille qui ouvre la marque, sur penalti, a la 12 minutes, transformer par Mirallas. A la mi-temps 1-0. En second mi-temp Gonzalo Vargas égalise, ensuite il court vers la camera et effectue un doigt d´honneur. Et contre le court du jeu sur une faute invisible, le coup franc est tiré par Aboucherouane, tête de Mirallas et but.
Victoire 2-1 du LOSC.

Réaction d´apres match:

-titigoal(entraineur AS Monaco): Je suis exasperer quand je revoi les fautes de ce match, cela me rapelle Jean Michel Aulas quand il payer les arbites, n´avrant.

-Claude Puel(entraineur Lille): C´est facile de dire sa, il est probablement decu d´avoir perdu, c´est compréanssible, il n´est pas habitués a sa. Pour nous c´est la fete.

Kevin Mirallas(joueur LOSC): Je suis enormemant content, la nuit vas etre long!

Interview du lendemin:

Luis Fernandez(RMC) interview Mirallas:

-----luis: Bravo, bon match!
-mirallas: Merci!
-----luis: Vous êtes le boreau de l´AS Monaco, l´équipe en forme du moment.
-mirallas: Oui et j´en suis très content!
-----luis: J´ai lu dans la presse que vous êtes convoiter par des club, notament en Angleterre, aller vous quités le LOSC.
-mirallas: Non, je me sens bien ici, l´eintraineur est super sool, pourquoi partir.
-----luis: On ne vous retient pas plus longtemps, au revoir.
-mirallas: A bientôt.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:07:16

C´est bien Mirallas meme sans moi il marque :o)
domage pour toi titigoal
en tout cas sa me rassur je suis pas seul :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:09:06

24/08

Le joueur Gonzalo Vargas va passer au tribunal pour son geste deplacé devant la camera affaire a suivre...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:06

:lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:16

italia_2004 Posté le 24 août 2006 à 01:07:16 C´est bien Mirallas meme sans moi il marque :o)
domage pour toi titigoal
en tout cas sa me rassur je suis pas seul

oép Mirallas ma tuer trop fort :ouinnnnn: mas premiere defaite :o)))) mais je garde la 1er place a la differance de but :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:11:11

a monaco il y a que des arnarchistes :lol:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:12:45

:rire:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
24 août 2006 à 01:16:08

Football
Matchs
23/08/2006

Premier match de championnat et premier nul pour la Sociedad...

Les joueurs de la Real Sociedad n´ont pas pu prendre les 3 points face à une des équipes favaorites de la liga, Valence. Peu d´occasions des deux côtés, on notera tout de même une belle opportunité pour Benjani en seconde période sur une passe de Kim Nam II. Pour information, des 3 recues Basque, seul Daniel Alves le latéral a joué durant tout le match. Cesc Fabregas légèrement touché au mollet n´était pas sur la feuille de match tandis que Palagomuestos est entré pour les 10 dèrnières minutes.

Quelques réactions d´après-match:

Badgones (Entraîneur de la Real Sociedad): "C´est le début de saison, il ne faut pas s´attendre à des matchs très spéctaculaires... Les gars ont montré quelques signes de fatigue, dûe surtout à une préparation assez courte."

Gabilondo (Joueur de la Real Sociedad): Match assez fermé, on est pas vraiment au top physiquement mais on a vu quelques phases intéressantes! A nous de pofiner nos carrences à l´entrainement."

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:16:10

italia tu joue pas p) ?

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 01:17:40

bon j´y retourne :ok: a tout a l´heure :ok: