CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 20:43:16

oué il est chia** :-((

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 20:47:57

j´ai posté le 500 ème message :fete: :fier:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
23 août 2006 à 20:50:23

FC Porto
23/08

FC Porto 2 - 2 Toulouse

Match incroyable, Porto ne méritait sans doute pas cette issue. Après avoir mis 2 buts signés respectivement Mc Carthy et Lucho Gonzalez, le FC Porto semblait avoir victoire acquise. De plus, dans le jeu Porto était nettement un cran au dessus que son adversaire. Pour preuve, juste avant le mi temps, Lisandro Lopez rate le 3-0 sa tête tape de le poteau après un centre de l´infatiguable Nuno Valente. Mais voilà, le foot n´est pas une science exacte. Faute de Leandro, défenseur de Porto et l´arbitre siffle un pénalty en faveur du Téfécé: Santos s´élance et le transforme ce qui permet à Toulouse de revenir dans la partie. Sous l´euphorie totale, Toulouse parvient à égaliser grâce à Daniel Moreira sur un but extraordinaire, reprise instantanée du droit Vitor Baia est battu. Ensuite, rien de bon à se mettre sous la dent et donc l´arbitre siffle la fin du match. Deception pour Porto qui laisse filer une nouvelle fois des points précieux pour la montée.

Bleusnake " Je suis très deçu mais aussi content. Deçu car l´équipe n´a pas eu les 3 pts, et ceci d´une façon plus qu´incroyable. Content car l´équipe était au dessus, elle a joué comme elle savait le faire. Le mercato ? j´en parlerai au moment voulu, pas maintenant, pour moi c´est l´objectif du club qui est la montée, le recrutement on le verra plus tard "

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 20:52:22

23/08/06

AS MONACO

LIGUE B

Monaco(1)-Rennes(16)

INFO AVANT MATCH: Avec le match de champions ligue qui s´annonce, titigoal choisi de faire joueur l´équipe B pour préserver les titulaires. Cotés blessures Orelano, le prodige Argentin, seraindisponible une semaine. Duff et Koller sont remis, ce dernier devrait jouer.

L´asm remporte le match 2-0, facile victoire face a la lanterne rouge. Menez ouvre le score d´une frappe devier par le defanceur, but accorder a Menez; Ian Koller, dit "le dinosaure", marque un joli but de la tete sur un centre de Placente.

Réaction d´apres match:

-titigoal(entraineur AS Monaco): Bon match cela prevoit de bonnes choses pour le psv dans 3 jours.

-Koller(joueur AS Monaco): Pour mon retour de blessures je ne pouvait pas rever mieux!, je marque mon deuxieme buts en deux titularisation, c´est cool

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 20:53:19

dommage bleusnake :snif:

bien joué titi encore :-d t´as l´air d´etre fort faudrait qu´on se fasse un match un jour :p)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:07

bleusnake Posté le 23 août 2006 à 20:50:23

Toulouse parvient à égaliser grâce à Daniel Moreira

le pire c´est qu´il est parti encore plus la rage :-p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:53

GILA3078 :lol: tu vas me battre car tu es mario :lol:

j´ai fait 9 victoire et un match nul mais plus les match passe et plus c´est dur :peur:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 20:57:48

bien joué titigoal :ok:
bonne chance pour le psv

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 21:06:13

titi sur un match tout peu se jouer :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 21:31:38

28/08/06

AS MONACO

Champions League

Monaco-PSV

INFO AVANT MATCH: "L´experience va payer" c´est le titre qu´annoce les journeaux hollandais pour le match d´ujourd´hui, en effet l´équipe Monegasque est un peut inexperimenter. Rien a signaler pour les blessures.

Le Match c´est derouler a sance unique les monegasques rentre surement dans les records de la plus large victoire en Chamiops League. 6-0 sera le score final, des buts signer Carlos Tevez(2) Fernando Torres (1) Jermain Duff (1) Lahm (1) Fabregas (1)
Du coté des passes Placente (1) Fabregas (2) Kuyt (1)

Réaction d´après match:

-titigoal(entraineur AS Monaco): Incroyable nous avons fait un match parfait!!

-Lahm(joueur AS Monaco): Je suis très heureux, car une fois n´est pas cotume j´ai marqué, mais le plus drole c´est que c´est la tete (rires)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 21:35:22

superbe victoire titi :content: :fete:

sawada57
sawada57
Niveau 5
23 août 2006 à 21:38:31

j´ai commencé une LM aujourd´hui alors j´vais commencer une ptite story ici j´trouve ça sympa !

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

Club : West Bromwich Albion
Ligue : D2 anglaise
Difficultée : 6 étoiles
Durée matchs : 15 min.

Championnat de D2:
Dans une ligue assez relevée (celtic, rangers, brugges, anderlecht, wigan, sunderland, birmingham) WBA a rapidement pris l´ascendant sur ces adversaires. En effet les hommes de sawada ont remporté l´intégralité de leurs matchs de championnat jusqu´à la trêve hivernale.
Le coach qui s´est dit "très satisfait de ces bons résultats" a tenu à féliciter l´intégralité de son effectif pour cette bonne premiere phase.

1er WBA 24pts +18
2e Rangers 18pts +8
3e Anderlecht 16pts +7
Meilleur buteur: Kamara (WBA)
Meilleur passeur: Ellington (WBA)

A noter le très mauvais début de championnat du Celtic, etonnant dernier avec un seul petit point au compteur.

Coupe de D2:
En Coupe de D2 WBA s´est également illustré en sortant aisément Birmingham. Après une victoire chez eux à l´aller par 5-0 (quintuplé de Kamara :ouch: ) les hommes de sawada se sont contenté de gérer au retour, la moitié de l´équipe type était au repos 1-1.

Prochain match pour WBA Demi Finale Aller face à Wigan.

Mercato Hivernal:
Lors de ce mercato le coach avait décidé de mettre quelques joueurs de l´effectif sur le marché afin de faire rentrer de l´argent dans les caisses du club mais aussi de dégraisser la masse salariale trop importante aux yeux des dirigeants en place. Aucune recrue n´était donc a prévoir, l´équipe marchant a merveille.

Chaplow et Johnson, 2 joueurs très peu utilisés furent vendus respectivement au milan ac et au bayern munich. Le coach sawada a déclaré etre très content en particulier pour chaplow qui est très jeune et qui va cotoyer les stars du milan ac "cet expérience ne peut que lui etre bénéfique".

C´est alors que 2 propositions très interessantes arrivèrent à WBA. La premiere fut celle du milan ac (et oui encore lui ^^) qui proposa au club de la capitale anglaise un échange p.robinson->k.kaladze. Kaladze en manque de temps de jeu au milan avait très envie de rejoindre le championnat anglais. Un accord se conclut rapidement entre les 2 clubs.
La deuxieme proposition émanat d´arsenal. Le celebre club anglais voulait depuis un certain temps s´attacher les services de Greening un milieu latéral performant et ayant une bonne expérience de la premiership. Ils proposèrent alors un échange entre celui ci et le celebre milieu tcheque Tomas Rosicky. Le coach sawada qui affectionne tout particulierement ce genre de joueurs technique rapide avec une grande qualité de passe n´hésita pas une seule seconde et accepta cet offre.

Départ: P.Robinson(milan ac) Chaplow(milan ac) Greening (arsenal) Johnson (bayern munich)
Arrivée: Kaladze (milan ac) Rosicky (arsenal)

Réactions:

Sawada (coach): Après ce mercato et surtout ce début de saison enchanteur je ne peux que etre content et satisfait d´avoir signé ce contrat à WBA. Maintenant il faut continuer de travailler, notre objectif pour cette fin de saison a été revu a la hausse nous voulons evidemment monter en premiership pourquoi pas etre champion et réussir quelque chose en coupe.

Rosicky (m.off): J´ai été très bien accueuilli par mes nouveaux coéquipiers. Je veux aider le club à retrouver l´élite et je me donnerai a fond pour celà!

Kamara (att): Il est clair que nos objectif ont changé. Nous avons une équipe pour viser le titre. De plus les arrivées de Tomas et Kakha vont rebooster l´équipe. On espere terminer cette saison comme on l´a commencé!

Prochain match :
Début des matchs retour -> WBA - Wigan

sawada57
sawada57
Niveau 5
23 août 2006 à 21:39:40

oulah j´m´en suis pas rendu compte mais j´ai écrit un sacré paquet !

:desole: c´est mon ame d´écrivain qui ressort ça :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 21:40:31

:merci: gila

:salut: sawada57 bienvenu :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 21:44:28

bienvenue parmi nous sawada57 sur ce merveilleu topic :content:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 21:45:28

pas grave sawada57 c´est mieux :ok:

sawada57
sawada57
Niveau 5
23 août 2006 à 21:46:54

merci jfais mon macth contre wigan et jpost peut etre après si j´en ai la force

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 août 2006 à 21:49:20

Le 23/08/06

24e journéee sur 30....
Le premier Villareal a deux points du 2e, shalke 04, s´affronte sur le terrain allemand... Quel entame de match a peine commencé, santi le milieu droit loge un magnifique but des la 10e minute!
Villareal recule face a des allemands enervés, Barbosa, le gardien du club espagnol, realise un superbe match!!! Finalement Schalke 04 craque sous la pression, et encaisse un deuxieme but sur coup franc de Dieg Forlaaaaaaan!!!!!!
Villareal: 48 points, Schalke 04: 43 points!
25e journée sur 30....
Villareal joue face au Werde de Breme, 7e du championat, privé de Micoud, Klose et Klasnic! Les allemands subissent de grossses fautes, permettant 2 penaltys pour les espagnols, magnifiquement transformés par josé Mari!!!!
Quant au Schalke 04, ils subissent une seconde défaite à DOMICILE face au 11e: Stutgart!!!
Villareal: 51 pts, Schalke 04: 43 points!!!
Les espagnols dominent, les allemands s´inclinent en cette fin de saison!

Reaction d´aprés match (VS Schalke 04):
-Xan (coach Villareal): Beau match, on a subi, mais on a su bien défendre meme si on a fini a 10 contre 11, Chivu qui a ete malheureusement suspendu des la 19e minutes, on a pu compter sur un fantastique senderos et Koltarii! J´en suis tres fier!
-Sorin (capitaine Villareal): On est tres content on a eu deux occasions, 2 buts, notre defense est parfaite!!
-Gilardino (Joueur schalke 04): Je pense qu´on est tombe sur un bon gardien, qui a repousse nos belles attaques! On a ete malheureux, a 10 contre 11, on a pas reussi a marquer, et on a meme encaisse a la fin!
et en effet, lors de ce match Barbosa a eu la note de 6.5!

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 21:50:52

:lol: sawada57 faignant :p)

bonne chance pour la suite KnightXan :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
23 août 2006 à 22:07:52

Match avancé de la 9em journée

Olympique france - Sevilla Fc

Apres ses 8victoires consecutices et donc a la tete du championnat l´ogre francais n´a pas etrillé sa proie comme d´habitude,premiere sueur froide :tete espagnole sur la barre horizontale!

Mais les francais prenne l´avantage grace a une belle chevauché de thierry henry :0-1

Malgré de belle action gaché ,des tirs ratés l´of marque son deuxieme but!

Seville revient petit a petit au score masi tombe sous le joug olympien

fin du match 1-2

Tomyx:Je suis quelques peut decu de cette prestation beaucoup trop de dechet technique et de tirs manqué :anormal lorque l´on vise son deuxieme sacre de LDC !

JOURNALISTE Quand meme 9em vitoires consecutives en 9 match ils vont vous demandé de doublé non ?

Tomyx: quand ils perdent et dieu merci c´est rare je les paye quand meme je leur demande rien a part les victoire :-)))

JOURNALISTE bientot le premier tour de ligue des champions contre le barca que vous allez affrontez deja mercredi en coupe de la ligue ,une impression?

Tomyx: Nous ne nous lasson jamais de jouer contre une si belle equipes ^^