23/08/06
Nancy vs Milan
Des la 13eme minute Inzaghi prend de vitesse les defenseurs se retourne fait la passe a Vogel qui d´une mite du pied droit crucifie le gardien averse. 10minutes plus tard Gilardino ouvre son compteur but avec une sublime frappe apres un crochet des 26metres en pleine lucarne !!
A la mi-temps Nancy 0-2 Milan
GILA3078 : " L´équipe retrouve des couleurs par rapport a l´ancien match les exercices payent mais soyons sur nos garde le match n´est pas terminé !! "
Des la reprise Inzaghi se fait taclé par un défenseur et se fait soigner sur la touche il revient sur la pelouse en boitant ... Et 5minutes plus tard il s´arache sur une passe de Pirlo mais il trouve le poteau !! Puis un coup franc de Seedorf des 29metres avec une combinaison avec Pirlo termine en pleine lucarne averse !! Vogel est sorti sur blessure. Inzaghi dans les dernieres minutes de jeu crochete le gardien et marque dans le but vide !!
Nancy 0-4 Milan Inzaghi (1) // Vogel (1) // Gilard
ino (1) // Seedorf (1)
==============================================
GILA3078 : " Mon équipe a bien gerer son match je
suis fier d´eux . "
Inzaghi : " Malgré ma blessure marquer un but je peux vous dire que sa fait énormément du bien !! "
Pirlo : " J´ai fais mon match en faisant des passes et être la ou il fallait au bon moment. "
==============================================
Vogel et Inzaghi forfaits une semaine
Les deux joueurs blesses au précédent match ne pouront disputer la prochaine rencontre car l´entraineur ne prefere pas prendre de risque.
Merci a tous et Forza milan