23/08/06
Milan vs RSC Anderlecht
Un match laborieu sans grandes occasions seulement Pippo s´est illustré d´une belle frappe mais le gardien averse a fait un somptueux arret. Donc a la pause 0-0.
Réactions de l´entraineur a la pause :
GILA3078 : " Nous avons a faire a une équipe solide en face basé sur la défense il faut continuer a creer du jeu et sa rentrera. "
Le jeu reprend et les actions s´enchainent pour le milan avec notemment un poteau de Gila qui reprenait un centre de Cafu. Gilardino remplacé par Amoroso qui celui-ci fait une frappe qui est dévié du bout des doigts du gardien ... Sur un corner tiré par Gourcuf entré en jeu Pippo s´ilustre par une tête qui frole le montent. Et Serginho rentre a la place de Jankulovski et il y a ce but dans les dernieres minutes sur un centre de Cafu Serginho reprend de volée et fusille le gardien.
Réactions apres le match :
GILA3078 : " La victoire était au rendez-vous c´est le seul point qu´il faut retenir de la soirée. "
Serginho : " Je suis fier d´avoir donner la victoire a mon équipe et de gagner 3 précieux points. "
Gourcuff : " Je suis a peine arrivé dans cette équipe que je mi familiarise déjà une vraie ambiance au sein du groupe qui est soudé et quelle ambiance dans le stade. "
=================================================
Après ce match GILA3078 participe a une conférence de presse voici ces propos
GILA3078 : " Certes ce match fut laborieux,compliqué mais au bout il y avait une victoire et 3 points qui sont extremement importants pour la suite du championnat. "
Merci a tous et Forza Milan
Et moi la j´ai fais une nouvelle ligue des masters car j´en avais une autre de 2012 avec le Milan aussi mais bon je voulais recommencer