23/08/06
AS MONACO
LIGUE B: L´asm Monaco affronter Charlton, avant dernier, ce qui ne devrait pas trop poser de probleme. Petit doute pour les monegasques qui ont été dominés 15 minutes. Victoires sans forcer 3-0 de Monaco.Fernando Torres(2) Duff(1)
Réaction d´apres match:
-titigoal(entraineur AS Monaco): Enfin un match qui c´est derouler parfaitement!, je suis très heureux.
-Torres:(joueur AS Monaco): que dir, je merque deux buts et on gagne, superbe match.
Les interviews du lendemin:
En espagne GoalTV( l´équivalent de téléfoot en france) a interviewé Fernando Torres.
-presse: Vous avez marquer 6 buts en 5 match vous attaquer tombour battand le record de Josip Skoblar (44 buts)?
-torres: bien sur mais le mieux serait celui de Delio Onnis (299 buts dans sa carrire dans ce championnat) car il montres qu´il est constant malgres les saisons sui passe.
-presse: Vous avez un train a prend pour Monaco, pour un entrainement on vous laisse Fernando a bientot.
-torres: Merci de m´avoir invités, au revoir.
Léquipe publie, au lendemin du match, l´affaire nelson-titigoal, l´entraineur aurait ecopés d´une amende, pour son injure, je cite "nelson est un peu con", de près de 2000€
Réaction de titigoal(entraineur AS Monaco): je peut vous dire que sa ma peter le cul de donner cette somme!!!