23/08/06
Milan AC vs Lokomotiv Moscou
Le match commence bien pour les milanais qu´ils prenennt l´avantage au score des la 16ème minute avec un débordement de Gattuso qui passe a Amoroso qui effectue un crochet et marque par la suite Il frise le doublet sur un centre de Cafu mais il faut une excelente détente du portier adverse ... Plus tard ce même Amoroso on le retrouve dans un face a face qu´il remporte !! Et puis Pirlo sur un coup franc des 30 metres touche le montant droit !! A la fin de la premiere période Kaka´ profite d´une erreur du portier pour enfoncer le clou et mener 3-0
Réaction de l´entraineur a la pause :
GILA3078 : " Il faut continuer comme sa surtout ne pas se replier en défense !! "
Et ses hommes l´ont écouté car dès le retour de la mi-temps après 10minn de jeu Amoroso profite d´un contre chanceu et signe un triplé !! Gourcuff rentre alors en jeu aussi Favalli et Ambrosini !! Vers la fin du match Kaka´ prend le dessus sur les défenseurs et passe a Cafu qui plasse une mine du gauche imparable !!
Réactions a la fin du match :
GILA3078 : " Mes hommes m´ont écouté je n´ai rien a leur reprocher une seule chose il faut perseverer !! "
Amoroso : " Apres mon triplé je suis fier de ce que j´ai fais pour mon équipe et je compte continuer sur cette longueur d´onde !! "
Dida : " Je n´ai pas eu grand chose a faire mais j´ai fais l´essentiel et notemment en remportant un duel "
Cafu : " Toute l´équipe a fait un tres beau match on est peut etre descendu en serie B mais on a pas perdu tout notre talent. "
Milan 5 - 0 Moscou Amoroso(3) // Kaka´ (1) // Cafu
(1)
===============================================
GILA3078 a la conference de presse
GILA3078 : " Nous avons fait un excelent match je ne pouvais esperer meilleur entamement de saison !! Je suis fier de mes joueurs de ce qu´ils ont pu prouver sur le terrain malgré que nous évoluons en série B et mes objectifs sont clairs monter en Serie A en étant premier !! Mais aussi penser a la santé des joueurs pour qu´il ne soit pas épuisés. "
Sur ce bonne journée et Forza Milan