23/08/06
AS MONACO
LIGUE B: L´asm devait réagir apres le faut pas a Louis II, mais la tache s´annoce corcés, en effet une deplacement en Turquie est toujours difficile. L´asm va se prendre un but dès la 30 minutes Hakan Sukur, mais l´emportera finalement 1-4.
Des buts signés Carlos Tevz(2), Fernando Torres et Dirk Kuyt, coté Turque voir plus haut.
Réaction d´après match:
-titigoal(entraineur AS Monaco): Malgres un debut très laborieux, avec des pertes de balles a tout va et un buts encaissés, nous avons bien réagit. Je suis notament très content de Placente qui a extrement bien defendu.
-Eric GERETS(entraineur de Galatasaray): Nous avons dominés une mi-temps mais nous nous sommes écrouler a la fin, domage! Mais cette équipe peut facilement tomber si on fait tourné le balon et en jouent sur les ailes, car les deux lateraux (Placente et Lahm) sont très offencif.
Interview de Nelson Monfort (France 2) avec titigoal (entraineur AS Monaco):
---nelson: Your team has to play well, votre équipe a bien jouer,it was not easy after the false step has residence, c´était pas facile apres le faux pas a domicile, how your preparation is derouler, comment s´est derouler votre preparation?
-titigoal: Je parle Français Nelson! (rires)
---nelson: Mais oui, I´m sorry, je suis désoler (rires)!
-titigoal: Donc, notre preparation a était classique, riren de special.
---nelson: Qu´avez vous dit a vous joueur a la mi-temp?
-titigoal: De se bouger tout simplement!!!
---nelson: très bien merci, au revoir.
-titigoal: Au revoir.
Titigoal dira a la radio, le lendemin, que NelsonMonfort est un peut con. Le journaliste portera plainte, un jour apres, affaire a suivre...