CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 22:44:35

titigoal a lancé une mode :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 août 2006 à 22:46:16

trop :lol: mais c´est pas grave c´est mieux comme sa :lol:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
23 août 2006 à 00:32:06

23/08

Francia F.C

Mercato d´hiver : 2 départs et 2 arrivés.
Van Buyten à donc été echangé contre Berger 0 Villareal.
Akinfeev à été transferé au Rangers et Shaw, un joueur de 17 ans rejoint le club.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 01:00:44

23/08/06

AS MONACO

LIGUE B: La troisieme journée de LIGUE B devrait normalement bien se passer, le deplacement a Paris n´est pas le plus dur, mais attantions a ne pas se faire surprendre tout de meme. Malheuresement l´asm a fait un faux pas sur sa pelouse, tenu en échec 1-1 mais Abondanzieri a fait une fin de match monstrueuse.
But de Fernando Torres (NDRL:3eme buts en 3 match) et de Kalou du coté de la capital.

Réaction d´apres match:

-titigoal(entraineur de l´AS Monaco): Je suis un peu deçu car j´attendais mieux de se match, mais c´est le foot et nous nous ratraperons au prochain match. Et nous gardons la premiere place!

-GUY Lacombe(entraineur PSG): Nous avons réalisés un bon match car rares seront les équipes a aller chercher le point ici!

Interview de titigoal(entraineur de l´AS Monaco), faites par Romain Del Belo (TF1):

-----belo: Hier vous avez subie votre premier faux pas a domicile qu´en pensez vous?
-titigoal: Ce n´est rien; l´équipe était un peu en dessous mais nous gardons le premiere place, ce qui est l´essanciel; et une saison avec que des victoires n´existe, malheuresement (rires), pas.
-----belo: Deplacement difficile dans une semaine en Turquie a Galatasaray, vous aller j´imagine réagir?
-titigoal: Bien sur, mais les match en Turquie sont très difficiles phsycologiquement.
-----belo: Pourquoi sa?
-titigoal: Il y a une ambiance enorme et rare sont les suportaires qui font les deplacement la bas, a cause des incidens; et quand le match est terminer, et que vous avez gagner, le publie vous siffle et on se fait tout petits (rires).
-----belo: Très bien. Donc je vous laisse, merci d´avoir acceptés notre invitation et on espere vous ravoir très bientôt sur le plateau de téléfoot.
-titigoal: C´était avec plaisir.
-----belo: Voila notre emission s´acheve, bon dimanche a suivre le jouenal de 13h avec Jean Pierre Pernautl, A la semaine prochaine, au revoir.

(Générique de fin)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 01:56:23

je souhaite participer a enfin un topic intelligent c´est possible ??

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 01:58:27

bien sur gila vas y :ok:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
23 août 2006 à 02:21:53

au fait je voulais vs demander si ca vs est deja arriver que il y est des probleme de sons puis quand vous debranché puis rebranché votre peritel sa remarqhe??

paske moi des fois en plein sa me coupe le son...
donc g trouvé la parade = le coupe le son et je prend mon mp3

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:23:35

non jamais arrivé ... bizare !!

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 02:23:57

non moi l´image se coupe et je dois rebrancher le prise piritelle c´est super chiant je m´était pris un but contre bordeaux a cause de sa encore heureux que je mené 2-0 :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 02:24:51

gila sa arrive :question:

je veut une histoire qui sort du micro ondes :content:

:sournois:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:35:19

Club choisi : Milan Ac of course ^^
Nombre d´étoiles : 6 of course ^^
Temps : 10min of course ^^

================================================

Ancelotti limogé(je crois que c´est sa ^^) par le Milan AC

23/08/06

Carlo Ancelotti ancien entraineur des aujourd´hui vient d´etre liscencié par son club pour causes de résultats trop faibles et la descente en serie B !! Son successeur va être annoncé dans la journée et les noms qui ont été retenus sont : GILA3078 ancien joueur du milan qui a donné la victoire aux siens pendant les finales de ligue de champions des deux dernieres années ; Elmer-Flood ^^ qui lui n´a aucune chance mais s´est présenté ^^ et un inconnu Zorbe ( :o)) )

23/08/06

Au soir Berlusconi a présenté a la conference de presse GILA3078 comme le nouvel entraineur du Milan AC ... Celui-ci a signé un contrat de 2ans !! Nous retenons quelques phrases de Berlusconi " Il a apporté beaucoup a Milan c´était la moindre des choses " , " Anciennement les joueurs ayant joué en club du Milan ont brillé en tant qu´entraineur confere Van Basten,Salicevic et Rijkaard " . Les réactions de GILA3078 qui tres heureu a témoigné que ses objectifs principaux était de remonter en Serie A coute que coute !!

===============================================

Premier entrainement du Milan avec GILA3078

Le premier entrainement du Milan avec GILA3078 s´est déroulé a merveille avec des exercices et puis un tennis-ballon et une prépa de matchs ...

===============================================

Deuxième entrainement du Milan avec une mise au point tactic de l´entraineur l´équipe joura en 4/4/2 classique avec Dida en gardien Maldini,Nesta,Kaladze,Jankulovski en défense ; Pirlo,Gattuso,Cafu et Kaka´ en milieux et en attaque le duo Inzaghi Gilardino !!

Les joueurs sont disposés de cette façon :

----------------Dida---------------
--M---------N---------K---------J--
---------------------P-------------
-----------G-----------------------
-C----------------------------K----
------------G-------I--------------

Les initiales des joueurs ...

=================================================

Premier match !!
Le premier match du Milan AC se joura contre Sao Paulo a Milan ... Les supporters sont venus car ils aiment leur équipe et la suporte qu´elle soit en serie A ou B !!

=================================================

Compo pour le match

La composition du match présenté par l´entraineur est celle qui est officielle(cf ci-dessus)

Voilà il ne nous reste plus qu´a attendre le résultat des effaits de l´entraineur GILA3078

Bonne fin de journée a tous et Forza Milan.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 02:40:21

c´est bien gila mais il manque les matchs et se qui est bien c´est que tu decrit tt :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:42:59

oui c´est normal qu´il manque les matchs mais je voulais vous montrer a quoi ressembler mes rp ^^

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 02:45:49

par contre pour la compo toré pu metre le nom des joueurs fainant :lol:
nan sérieu jai du mal a la comprendre :s

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:47:40

:lol: :desole:

---------------Dida
--Maldini--Nesta--Kaladze--Jankulovski
-------------------Pirlo
-----------Gattuso
--Cafu--------------------Kaka´
------------Gila--Pippo

c´est plus clair :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 02:48:17

oui merci
pas de Seedorf ?? ?????

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:49:58

non et oui c´est bizare mais je le fais rentrer quand je perds ou qu´il y a match nule car je marque avec sa grosse frappe ...
essayez là elle est bizare mais efficace :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 02:51:02

jprend pas le milan dsl
FORZA LA JUVE PER SEMPRE :ok:

mais si a l´occasion je lai prend jte ldirai :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
23 août 2006 à 02:53:15

:lol: je sens qu´on va pas s´aimer nous deux :lol: non je dec ^^ t´as l´air de pas être un boulet alors que tu sois turinois ou pas turinois je m´en fous :-)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
23 août 2006 à 02:54:24

italia 2004 n´est pas un boulet :non: ni tous ceux qui sont sur ce pic´ d´ailleur :ok:

La vidéo du moment