CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:12:12

je raconte mnt ma LM avec l´OM car comme je vous l´ai dit j´ai perdu la sauvegarde de ma LM avec Arsenal ! J´ai commencé ma LM direct en D1(2005).

08/09/06

Olympique de Marseille:

L´OM est au 3/4 de sa saison et jouera une finale de coupe de D1 face au leader du championnat après son match face au RC Lens et au PSG.

L´OM qui effectue une très bonne saison jusqu´à present en se classent 2eme(à cause de trop nombreux match nul) derriere Lyon à 9points de ce dernier.

Classement après la 28eme journée de championnat:

1.LYON 58Pts/19V/1N/4D.
2.MARSEILLE 49pts/13V/10N/1D.
3.PARIS 47pts/13V/8N/3D.
4.MONACO 47pts/15V/2N/7D.
5.TOULOUSE 45Pts/14V/3N/7D.

Meilleur Buteurs:1. Djibril Cissé 17buts :cool:
2. Jeremy Menez 12buts
3. Daniel Cousin 9buts

Effectif:

---*--- Pelizzoli
-*-*-*-* Beye(cap),Luiz Pereira(mercato),Cesar, Taiwo
---*--- Masherano(mercato)
--*--*-- Ribery,Malouda(mercato)
-*-*-*- Nihat(mercato),Cissé,Niang.

Remplacants:Bamogo(SA),Cantareil(AR),Hamel(GB),Eve
raldo(AR),Junior(AR),Nasri(MO),Chamack(AV,mercato)
,Pagis(AV),A.Hleb(MO,mercato),Carrasso(GB),Cana(MD
F),Zubar(SAC,crée).

Reserve: :hum:
M´Bolhi :honte: Leypi N´Diaye :honte: Dahou :honte: Je vous rassur au mercato de fin de saison ils auront disparu de ma team :lol:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:16:19

dsl me suis gouré de date c´est 07/09/06

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:41:23

Semaine 11 :d)
Le PSG reçoit Everton pour ce premier tour de Coupe.

:cd: Avant Match :cd:
Gossbo : "La Coupe, ce n´est pas notre objectif, mais si l´on peut acceder aux demis, voir a la finale sans trop de probleme alors cela deviendra un objectif. Mais pour l´instant, Inchallah, qui vivra verra."

:cd: Le Match :cd:
:d) 1ere periode
Le PSG est bien en place dans ce nouveau dispositif tactique avec 3 milieux offensifs et 1 milieu recuperateur, le PSG recupere des ballons hauts. D´ailleur Fouque recupere un ballon hesitant de la défense d´Everton, Fouque suel en face a face, il obtient le corner, et sur ce corner tiré par Hamsun, Macco reprend le ballon de la tete et le place entre le defenseur et le gardien. PARIS 1 EVERTON 0
Paris recupere de bons ballons mais n´arrive pas a les concretiser, c´est la mi-temps 1-0 pour Paris.

:d) 2eme periode
La seconde periode aura elle, été dominé par Everton, les joueurs du PSG ne couraient plus et Ivarov a sauvé a plusieurs reprises l´égalisation. Mais bien en place en contre le PSG a su se montrer dangereux sans jamais inscrire le but du K.O. Et c´est sur cette physionomie que cette rencontre s´est achevée. 1-0 pour le PSG. But de Macco a la 26e minute.

:cd: Reactions :cd:
Gossbo : "Je suis content d´avoir gagné cette rencontre bien que cela n´été pas l´objctif principal, en tout cas je suis tout de meme heureux de succes."

:globe: Infos transfert
Nous vous l´anonçions, le PSG s´active sur le marché des transferts, apres la piste Baky Koné, le PSG semble apprecier les joueurs niçois. C´est maintennat au tour de Marama Vahirua et d´Ederson d´etre plébicité dans les journaux quant a un eventuel transfert. En tout cas c´est ce que revele le magazine, "Le But Paris". A suivre..

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 22:15:56

Semaine 12 :d)
Le PSG se déplace a Toulouse, actuel 2e du championnat.

Gossbo : "C´est un match important, la victoire est bien sur l´objectif car cela nous permettrait de recoller au classement avec les leaders. Mais comme je le dis toujours, 1 point a l´exterieur, ce n´est pas négligeable."

:d) Resumé du match :g)
Le PSG aura débuté cette rencontre avec son maillot exterieur. Le PSG impose un gros pressing en ce debut de rencontre mais n´arrive pas a concretiser ces occasions, les frappes sont toutes pourrites et arrivent tranquillement sur le goal. C´est comme sa que le match continuera jusqu´a la pause. 0-0
Le PSG aura imposé un grand pressing obligeant les toulousains a se rentrancher dans leur campsmais Paris n´arrive pas a finir ses actions, toujours 0-0. Nous arrivons dans les arrets de jeu et Toulouse obtient un bon coup franc excentré, la balle arrive dans le paquet et a la suite d´un cafouillage le ballon est sauvé sur sa ligne par Libermann, le PSG part en contre et arrive a l´entrée de la surface Toulousaine, mais rien n´y fait, le PSG n´a pas de buteurs. 0-0 Fin du match. Petite stat les Parisiens ont frappés 12 frappes dans cette rencontre et 10 ont été cadrés mais au total, 0 but inscrit.

Gossbo : "Tres deçu par le manque de réalisme de mon équipe. Bien sur 1 point a l´exterieur n´est pas si mal, mais la on avait largement la place de gagner, mais bon, c´est le sport. Je peux vous dire que nos recruteurs travaillent sur un attaquant, un buteur pour debloquer les situations, tout ce que nous pouvons vous dire c´est qu´il évolue dans un club français."

L´entraineur du PSG aura quasiment confirmé les possibles arrivées de joueurs en provenance des Aiglons niçois. Baky Koné, Vahirua, Ederson, ces 3 joueurs sont supervisés par le PSG et l´arrivée de l´un de ces 3 joueurs au club de la Capitale serait une bonne nouvelle pour le PSG, en manque de but...

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
08 septembre 2006 à 14:12:31

Semaine 13 :d)
Le PSG accueille ce soir l´OGC Nice, actuel leader du championnat.

Gossbo : "Apres notre manque de realisme la semaine derniere, j´espere bien que l´on remportera cette rencontre."

:d) Resumé du match :g)
Le PSG débute cette rencontre et part de suite en attaque seulement une fois de +, la finition manque. Castolo hérite d´un très bon ballon et place une magnifique frappe au raz du poteau mais c´est sans compter sur Gregorini qui va la chercher. 0-0 a la pause.
C´est reparti et Paris recupere vite ce ballon, Ordaz frappe.. raté ! Quel manque de realisme et sa se terminera encore par un 0-0.

Gossbo : "Je commence a etre habitué, la defense est solide mais niveau finition on a un tres gros probleme."

Apres Baky Koné, Ederson, Vahirua c´est au tour du jeune Samir Nasri d´etre sur la liste des possibles arrivées au PSG. Mais sachant que ce joueur évolue en D1 alors que Paris joue en D2, et comme il est chez l´ennemi, osera t il relever le défi Parisien ? A suivre..

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
08 septembre 2006 à 15:11:03
fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
08 septembre 2006 à 18:43:51

Avant la finale très attendu de l´OM face à Lyon en coupe de D1 les phocéens ont joués un match également très attendu le fameux choc PSG-OM au Parc des princes.

:globe: Match :globe:

:d) Un match qui démare fort avec le but de Bueno pour les parisiens dès la 2°min après un cafouillage dans la defense il n´avait plus qu´à pousser le ballon au fond des filets.

Et sa continue avec une reaction très rapide des marseillais avec une passe en retrait de Djibril Cissé pour Nihat qui reprend direct des 20m et qui égalise!

17°min les marseillais qui depuis ont laregement repris le dessus s´offre leur second but grâce notemment à Maroine Chamakh qui d´une manifique demi-vollée crucifie Landreau après un super corner tiré par Ribery.

Plus rien jusqu´à la pause 1-2 pour l´OM.

Une reprise peu atrayante jusqu´à la 68°min Djibril Cissé parvient à se defaire de 3 defensseurs et crucifie Landreau.

Score final 1-3 pour l´OM.

:mac: Homme du match :mac:

:d) Ribery note 7.5.

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:02:53

Enfin la finale de coupe de D1 attendu est enfin arrivée elle se jouera au stadio olimpico mais c´est Lyon qui reçoit.

:d) Encore un match qui démarre très fort car Masherano lance dans la profondeur Bamogo qui se joue de 2 defensseurs et tir en dehors de la surface manifique frappe enveloppé à droite de Coupet !

38°min Taiwo qui recupère un ballon perdu accelere jusqu´au 25m et qui de pied DROIT enroulée mais presque à ras du sol crucifie Coupet 0-2 pour marseille très bien partit dans cette finale de coupe de france.

A la mi-temps 0-2 pour l´OM.

Après la reprise les équipes furent beaucoups sur la defensive surtout l´om qui se mefie de l´OL mais Lyon décide de jouer la carte de l´attaque dans le dernier quart d´heure et sa paye grâce à juninho qui se joue de la defense marseillaise et marque un but à la 78°min.

Les Lyonnais surmotivés continuent à poussés mais se livre trop et Djibril Cissé en profite à la 81°min qui seul face au gardien ne tremble pas et place le score à 1-3 pour les marseillais!

Score définitif 1-3 pour l´OM qui remportent cette coupe de france!

Taiwo note 7.0.

:question: Réactions d´après match :question:

Fabregas15_2 :d) Très heureux de remporter ce premier trophée avec mon nouveau club en plus notre saison est manifique nous sommes second et nous finirons très surement second car Lyon à 9points d´avance sur nous à 4 matchs de la fin du championnat mais je reste confiant pour la saison prochaine!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:59

Je te conseil Mansare en attaque :ok: le toulousains :gni:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:16:39

La semaine après la victoire de l´OM en finale de coupe de france il se receverent Nantes au velodrome .

:globe: Match :globe

:d) 29°min Le jeune prodige Samir Nasri place un manifique ballon sur la tête d´Alexander Hleb qui marque 1-0.

Rien d´autre par la suite 1-0 pour les phocéens.

Et c´est Pagis qui agrave le score à la 65°min grâce à une de ses percée dans la defence comme il sait bien le faire il gagne donc son duel face au goal but!

Pagis decidement très en vue après être rentrée à la place de Cissé qui 2minutes plus tard recidive avec une nouvel percée dans la defence Nantaise et place le score à 3-0 pour l´OM!

75°min Encore Pagis qui cette fois offre une manifique passe decisive à Chamakh qui abat les Nantais 4-0 pour l´OM.

Score final 4-0 pour l´OM!!

Samir Nasri note 8.0!

fabregas15_2 :d) Je suis fier de mes gars qui effectue un nouveau magnifique match après celui de la semaine derniere contre Lyon et je les en remerçie de m´avoir procurer tout ce bonheur!

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:31:41

La semiane suivante les Marseillais se deplacés à St Etienne .

15°min le malheureus Diawara marque un but contre son camp l´om mene donc 0-1 à l´exterieur.

Un match peu atraillant car les marseillais assez fatigués après leur 2 gros match precedents sur une inatentions dans le temps additionnel encaissent un but de Mendy.

Score final 1-1.

Zokokra note 7.0

fabregas15_2 :d) Je n´en veut pas du tout à mes joueurs biensur ils n´ont pas fait le match parfait mais je pense qu´il sont fatiguées et le mercato sera benefique pour notre formation je peut vous dévoiler un joueur qui m´interesse c´est un autre entraineur Trezeget66 qui ma conseiller Mansare je véré ce que je peux faire pour recruter ce joueur .

:lol: trezeget J´y vais je re dans 2h j´esper que tu aura fait des resumé a tte :ok:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:41:14

meme si je crois que c´était a moi qu´il proposait mansaré :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:46:54

oui mansare c´était pour toi :-))) mais il peut aussi te sevir :gni:
Il est très complet, bon dans le jeu aérien, bon dribleur, et assez bon tirreur :ok:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 13:32:53

Pour l´avant dernier match de sa saison l´OM reçevait les Manseaux.

Une mi-temps peu interessante,mais quelques temps après le début de la seconde periode (55°min) une faute sur Nihat provoque un coup-franc des 25m .C´est Ribery qui s´en charge et place le ballon en pleine lucarne droite manifique but!

Score final 1-0 pour OM.

:d) Ribery note 7.0

Fabregas15_2 :d) Je pense tout simplement que nous avons fait le match qu´il fallait.

Ribery :d) Je suis très heureux de mon but c´est le plus beau but que j´ai marqué cette saison je suis très content .

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 13:46:11

Enfin le dernier match de la saison est arrivé l´OM ira à Rennes.

Une mi-temps encore sans occasions franches,mais heureusement encore grâce à Niahat qui cette fois provoque un penalty sur lui permet à Djibril Cissé de le transformer.

Mais à la 78°min Hadji parvient à égaliser pour les Rennais en tirant à bout portant 1-1.

Mais coup de théâtre alors que tout le monde pensait que ce match se terminera sur se score d´un parout Barbosa parvient à placer une frappe au fond des filets à la 83°min!

Le score en restera la 2-1 pour Rennes .

:d) Aucun .

fabregeas15_2 :d) C´est dommage de perdre comme ça mais nous étions assuré de termiener second se match n´a pas de grosse concequence.

popaul321
popaul321
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:46:19

:salut: C´est pas mal ce principe!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:58:31

lance toi si tu veux :ok:

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 14:01:12

La saison se termine Djibril Cissé termine meilleur buteur de Ligue 1 avec 19 réalisations aisi que meilleur joueur de L1.
Niang lui termine meilleur buteur de coupe de D1 Malouda meilleur passeur et Ribery meilleur joueur!
Le RC Lens et Le Mans descendent en D2 et ATL.Madrid et l´Ajax monte en D1.

:globe: Mercato :globe:

Arrivées :d) -Benzema(AV)
-Carson(GB)
-Menez(AV)
-De Jong(AR)
-Fabio(AR)
-Rosales(SA)

Départs :d) -M´Bolhi(GB)
-Leypi N´Diaye
-Carrasso(GB)
-Hamel(GB)
-Dahou(AV)

Fbregas15_2 :d) Nous avons fait un recrutement en pariant sur la jeunesse et nous espérons qu´ils s´integrerons tous bien à la team.

fabregas15_2
fabregas15_2
Niveau 4
09 septembre 2006 à 14:26:12

Le mercato est terminé et l´OM débute son premier match en reçevant les monégasques.

Premiere mi-temps avec de bonnes choses mais aucunes des deux équipes n´ont trouvé le chemin des filets.
En toute fin de match(80°min),le jeune Benzema arrivé au mercato et tout juste entré à la place de Cissé permet à sa new team d´avoir une avance d´un but après une mauvaise passe d´un joueur monégaque,il recupere le ballon et du plat du pied marque.

Le score ne changera plus 1-0 pour OM.

:d) Cissé note 7.5

fabregas15_2 :d) Malgrès un match très difficile Benzema nous à permit de gagner je suis content de lui.

Benzema :d) J´ai marqué dès mon premier match j´esper continué sur cette lancée car mon objectif est de terminer dans les 3meilleurs buteurs de ce championnat.

popaul321
popaul321
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:00:35

Ok je me lance:

Un bon départ pour Arsenal: (désolé pour fabregas mais c´est mon équipe fetiche!)

:mac: Arsenal 2-0 (je me souvien plus du nom!) :mac:

Les Gunners demarent bien la partie avec un but de Fabregas a la 7°
Depuis, plus rien.Mais lorsque Matthieu (un joueur que j´ai créer) si colle,sa chauffe.La preuve a la 80° ou il double la mise.