Sur ce je vous laisse et je vous dit, À demain minuit.
Shou.
waddle006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:15:23
ZeMaNyaK qui commence a flipper mais allez bien sur que c´etait une ordure ce Kobe, dis le quoi!!
Sweet_Chocobo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 05:15:24
Je pointe.
hier javais oublié alors voila je pointe...
Sweet_Chocobo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 05:16:37
Shou Posté le 01 juillet 2005 à 05:15:19 Sur ce je vous laisse et je vous dit, À demain minuit.
Shou.
Jespere que tu va tombé en bas des marches...
Allons sur le marathon du matin a ´30 ^^
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:17:15
Non n´allez pas sur le concurent de ce topic!!
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:17:36
waddle006 Posté le 01 juillet 2005 à 05:15:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ZeMaNyaK qui commence a flipper mais allez bien sur que c´etait une ordure ce Kobe, dis le quoi!!
Pourquoi tu dis ça ?
Oui sweet changeons de marathon
HellGood
Niveau 4
01 juillet 2005 à 05:18:28
faut pas hesité a dire que kobe est un connard les gars
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:18:30
Le marathon du matin a aps beaucoup avancé dpeuis le dpart de king!!
C_est_Noel
Niveau 6
01 juillet 2005 à 05:18:49
Re
Je pointe
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:19:20
Jo je te signale que j´ai fait la MàJ pendant plus d´un mois...
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:20:52
Il est partit l´autre ?
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:21:01
ZeMaNyaK Posté le 01 juillet 2005 à 05:19:20 Jo je te signale que j´ai fait la MàJ pendant plus d´un mois...
Oui je sais mais je vois pas le rapport avec ce que je dis!!!
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:21:53
Si j´avais aps fait la MàJ le topic serait mort.La preuve depuis que je la fait plus y a même pas 10 messages par jour
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:23:33
Oui c´ets ce que je dis
Il avance pas beaucoup!!
Mais c´est pas u nreproche c´est une constation!!
Bibilabrute
Niveau 8
01 juillet 2005 à 05:23:42
il reste 7min oublié pa de pointer apré 5h30 je n´acccpete + les pointage
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:24:26
Personellement, j´ai rien contre Kobe moi.
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:24:35
Nan je le prends pa smal mais je trouve ça dommage.
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:25:52
Moi no plus j´ai rien contre Kobe!!
Oui domage!!
Mais bon l matin il n´y a as grand monde vu qu´on est en vac!!
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:26:14
tout le monde ! Je vais dormir moi. Profitez des derniers moment avec vos pseudos... Et bonne nuit !