CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:08:35

Kobe m´as bannis 2 fois!! :o))

waddle006
waddle006
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:09:15

Shou = Kobe :oui:

depuis tout a l´heure il se fait des compliments :rire:

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:09:30

Joju :d) Moi je l´ai bannit une seule fois.

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:10:02

Par contre, je n´arrive pas à croire que [-Kobe-] soit détesté sur un topic tiré de son invention.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:10:35

Shou :d) Je parie que tu as fait un tableau de chasse chez toi et que le soir, tu le regardes et tu te dis: " Qu´est-ce que je suis fort quand même ! J´ai fait bannir tout ces mecs pour rien." Après quoi tu joues à Flight Simulator.

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:10:37

Je ne le deteste pas!! :o))

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:11:08

waddle006 :d) Je ne suis pas [-Kobe-], c´est une bonne personne assez tolérante d´ailleurs. Une personne sympa je l´admet.

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:11:14

Shou, où ai-je porté un jugement sur TOI ?

J´ai juste fait remarqué que quand tu étais là tu ne faisait que nous embeter ( pour etre poli ( sson :sarcastic: ) )

Sur suggestion une proposition :
7) Evitez les messages personnels a répétitions du style « Ouai je vais aux toilettes »

Ales tu vas pas etre banni pour rien alors :rire2:

Sweet_Chocobo
Sweet_Chocobo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 05:11:29

Je le connais pas alors je le deteste pas :o))

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:12:10

Christianvieri7 :d) C´Est bien de ce compter des histoires :ok: .

ZeMaNyaK :d) Mon intention n´est pas de vous embêter...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:12:28

Shou :d) En bref, tu comptes faire bannir tout le monde jusqu´a ce qu´on ne revienne plus. Juste ?

HellGood
HellGood
Niveau 4
01 juillet 2005 à 05:12:34

Shou Posté le 01 juillet 2005 à 05:11:08
waddle006 Je ne suis pas [-Kobe-], c´est une bonne personne assez tolérante d´ailleurs. Une personne sympa je l´admet.

t´es sur qu´on parle de la meme personne :rire:

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:13:05

Sweet_Chocobo :d) Je ne te parlais pas.

HellGood :d) Le créateur de la ligue, oui je crois.

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:13:07

De même, je n´ai rien dit de ce que je pense de Kobe, juste qu´il y a beaucoup de personnes qui ne l´aiment pas.

Et désolé mais que ça soit ton intention ou pas c´est ce que tu fais.Je susi là pour discuter avec des gens que j´apprecient et tu ne fais rien pour que je t´apprecie

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:13:10

Shou Posté le 01 juillet 2005 à 05:12:10
Christianvieri7 C´Est bien de ce compter des histoires .

ZeMaNyaK Mon intention n´est pas de vous embêter...
--------------------------------------------
C´est juste de nous faire partir ! :o))

Shou
Shou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:13:35

Christianvieri7 :d) Pas du tout.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:14:41

:g) :d) :cool: Christianvieri7 :cool: :g) :d)

Sweet_Chocobo
Sweet_Chocobo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 05:14:52

Shou
Posté le 01 juillet 2005 à 05:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Christianvieri7 C´Est bien de ce compter des histoires .

ZeMaNyaK Mon intention n´est pas de vous embêter...

meme si c´est pas ton intention c´est ce que tu fais.

HellGood
HellGood
Niveau 4
01 juillet 2005 à 05:14:56

Shou Posté le 01 juillet 2005 à 05:13:05
Sweet_Chocobo Je ne te parlais pas.

HellGood Le créateur de la ligue, oui je crois.

en meme temps c´est pas parce qu´il est connu qu´il est aimé... moi par exemple je suis peu etre moins connu que lui mais je pense qu´on m´aime plus que lui :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:15:04

Kobe est sympa desfois et desfois vraiment bete(pour etre poli :o)) ) !! :rouge:

La vidéo du moment