Oui mais c´est mas derniere chance!!!
Dis moi si ya des fautes stp, même si j´ai pas trop regardé
Madame,
Mon pseudo prorugby a été banni il y a un moi de cela.
Voici la copie du mail annonçant mon bann’ :
Bonjour,
Votre pseudo prorugby vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Gerard certainement à Monaco...
Non c´est le réal dont on se bat les cou****
Je souhaiterais faire débannir ce pseudo, auquel je tiens tout particulièrement.
Tout d’abord, mon post ne contient aucune insulte, il ne vise personne, tout au plus contient t-il un langage un peu « crue ».
Mais je me dois de reconnaître que ce genre de post peut choquer la sensibilité de certaine personne, c’est d’ailleurs pourquoi le modérateur du forum effaça le message très peu de temps après.
De plus, j’ai auto censuré mon post, de manière à laisser a chacun le loisir de faire sa propre interprétation, afin de minimiser l’impact et la vulgarité ( si vulgaire il est) de ce post.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir prendre un peu de votre temps, afin de débannir mon pseudo.
J’ai pris conscience que ce post n’étais pas forcement constructif, il résulte juste d’un saut d’humeur regrettable.
Mon pseudo avait plus d’un an lors de son bann’, preuve de mon habituel respect et bonne humeur sur les forums.
Dans l’attente d’une réponse positive, je vous prie d’accepter, Madame, mes plus sincères salutations.