Voilà mon mail de débannissement:
Bonjour mon pseudonyme : Kevta a été banni la semaine dernière, dans un premier temps je ne comprenais pas pourquoi car je n’avait jamais enfreins la charte, je ne me rappelai plus de mon ancienne adresse e-mail donc je ne connaissait pas le motif, c’est désormais chose faites, il se trouve que la raison pour la quelle a été bannis est que j’ai poster un message contenant la version du mot pénis en argot . Je tiens a m’excuser pour ces propos, je comprends qu’a vos yeux cela puisse être un motif pour bannir mon pseudo, néanmoins, ce post intervenait dans un certain contexte et je ne pensait pas qu’il entraînerai mon bannissement.
En effet j’ai poster le message en question sur un topic nommé : « Marathon de la nuit » sur le Forum PES5, ce topic est fréquenté uniquement la nuit par des habitués. Personne n’avait semblé choqué par mes propos, même si je reconnais qu’on puisse l’être, ma réponse intervenait dans le cadre de rigolade entre amis, et n’était en aucun cas destiné a heurté la sensibilité de qui que ce soit. Pour ma défense, je dirait qu’après 262 jours de présence sur les forums de JeuxVideo.com, et 2695 messages je n’ai jamais insulté qui que ce soit et je n’insulterai jamais personne. J’ai toujours été respectueux de la charte de bon comportement sur le forum, je n’ai jamais flooder non plus.
C’est pourquoi je souhaiterais pouvoir réutilisé ce pseudonyme auquel je tiens beaucoup car il s’agit de mon premier pseudo sur vos forums, de plus il s’agit de mon surnom depuis plusieurs année.
Libre a vous d’accéder a ma requête, j’ai compris la leçon, il s’agit de mon seul et unique post tendancieux, et je ne suis pas près de recommencer.
En espérant que vous comprendrez mes regrets suite a ce post et mon envie de retrouvé ce pseudonyme qui m’est chère, veuillez recevoir mes sentiments les plus respectueux
Amicalement ,
Kevin Houziaux Kevta@hotmail.fr
j´attends les conseils de ceux qui ont été debann pour l´amelioré
