zemanyak tjrs la pr faire rire...
sinn alex,la petite bra**ette a eu lieu???
pas forcement
les temps concordent pas sinon
moi marrant
Alex sans son plaisir c´est pas Alex
Pourquoi un suisse-allemand ne fait-il pas la vaiselle
car il essuie seulement ( suisse-allemand)
LoveCamille Ptdr... c´est la première fois qu´on se recontre sur jv.com et tu es déjà un ennemi, pas mal
PArcequ´il essuie Salement
mouais, parce que il essuit salement....
Shou>fleur
ZeMaNyaK Posté le 29 juin 2005 à 03:52:48PArcequ´il essuie Salement
T´es fort
C´est la premiere fois qu´on se rencontre
Je sais Fab´ :garsquimontresesgrosbiceps:
LoveCamillePosté le 29 juin 2005 à 03:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !car il essuie seulement ( suisse-allemand)
Toi aussi :coeur
ZeMaNyaK On me l´a dit tout à l´heure
LoveCamille Bah ouais , c´est ce que je dis.
ZeMaNyaK Posté le 29 juin 2005 à 03:53:20Shou>fleur------------------------------------------Fleur>iste
Non c´est pas vraiment la premiere fois qu´on se rencontre mais c´est pas grave
Bon alors je change :
Shou>croutte