Tu as le pseudo Anas ?
lol la draft c´est la sélection des joueurs pour aller en nba par leur futures équipes pas grave A pluche demin doit me lever a 7h ((((
Je l´aimais bien moi.
14eme 13eme 12eme un truc du genre et je... vais au dodo
Ptdr Nah j´suis pas nouveau, inscris depuis 1998 -_-À part ça, plus de 70 000 messages postés réscenssés sur 11 000 forums
Bambou !
Vous parlez de Kobe comme d´un dictateur décho
( vous n´avez pas tord )
Christianvieri7 Posté le 29 juin 2005 à 03:39:35Je l´aimais bien moi.
Pareil
Moi je l´aime toujours
Tiens Hell ça va?Dommage, ^_^
Sireix T´es là ?
déchu*
alex
C´est vivant à cet heure ^^
Je dis que je " l´aimais" bien car il ne vient plus sur le forum. Ou du moin, je ne le vois plus !
anas
Christianvieri7 Posté le 29 juin 2005 à 03:42:24Sireix T´es là ?
Non il est à Toulouse
bon j´y vais...
Tiens tu t´en souviens^^
il suffit juste de lire ton profil... mais oui je m´en souviens