Bon si tout le monde part je vais me télécharger des animes et des mangas
PS : Ô, toi, petit boulet qui passe, tu peux faire une demande de ban pour ce message, mais cela me fera bien rire puisque ce que je télécharge n´est pas licencié en France, je ne suis donc pas dans l´illégalité 