je crois que je vais jouer a PES
Bon jeu !
Je vais quand meme poster a 3h au cas ou
Voila je suis actuellement 9eme
bonsoir !
Je pointe lentraineur94 33eme
Moi, je me suis pris un petit bain dans ma piscine
Je pointe
bibi !
Pour la nuit derniere, tu ne m´as rajouté que 4 points alors que j´ai pointé à 5 heures !
freddylepro 6points ( c´est la premiere fois que je viens)
Comme c´est mort...
Et ca s´améliore pas.
Pour ceux qui sont là [si y´a quelqun], est-ce que y´en a qui regarde la série Lost ?
Gate et HellGod2 pesent vraiment lourd sur ce topic avec moi !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10457
Les stats du forum.
Regardez la barre de couleur chez Gate et moi comme elle est significative !
Mon jeu déconne il va falloir que je regle ca demain
enfin du monde
Ca fait plaisir ! Un peu de civilisation !
Je regarde pas lost
j´peux rester 1 heure ou 2