c´est pas 4 points entre 2h et 3h
Fabregas De lecher mais le mec du blog ou celui qui a écrit ca a manqué l´espace.
Bon
!
Je me retrouve bel et bien seul...
j´suis la
Ah ! Je m´ennuyais moi !
Ca va bien ?
bin ouai plutot et toi ?
Toujours la . ..
Ca va bien. Demain j´ai mon bulletin.
Tu n´es pas partit LoveCamille ?
ton bulletin mais t´as pas le brevet alors
Ben en Belgique c´est pas pareil.
aaaa d´accord
Comment on dit " dégage" en anglais
GO OUT !
c´est trop gentil ca
Flamini Posté le 28 juin 2005 à 02:45:59GO OUT !
ouai ça doit etre ça
Et sinon, vous faites quoi à 2h50 du matin ? ?
je parle sur msn et je visite le web