c´est mort
pointage
et dit Moi y a pas des images de Pes5
31 • Link-du-93 => 58 ptsje pointe
J´y vais(je suis 11ème)
Bon A+
A+ Alex
C´est trop mort !
je m´ennuie
Trop a 2h je m´en vais
LoveCamille, t´as été sur mon blog ?
Tu veux bien y aller ?
Http://gifsfoot05.skyblog.com
il est bien
Merci beaucoup !
Dites-moi si vous avez laissé des commentaires comme ça j´irais voir.
la je suis un peu mort pour pas dire n´importe quoij´en laisserai demain