Deja vu
Tu en penses quoi ?
Dommage que les gif sont un peu lent defois sinon il est bien
Merci !
pa mal ton blog
kartoch...
je marque mes premiers points je vais verser une larme
Que c´est mignon !
et je commence par 2 pointsattention le premier ( qui a 690 points un truc comme ca)j´arrive
l´alex que j´attends pas
Alex.
Y´a pas grand monde
un petit pointage pour se faire plaisir : et hop 2 pointsc le plus beau jour de ma vie