au fait le post de scholes au sujet que si il n´y a pas de blabla ce topic sera effacé par les admins car sa ressemble a du boost est toujours d´actualité vous savez^^
Asteroide
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:10:45
Itandje74 Posté le 28 juin 2005 à 00:05:50 asteroide
_________________________ rigole pas mon petit gars c du sérieux une grande fierté m´a envahi lors de l´obtention de cet importantissime point.
Nan je rigole
christianvieri7
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:45:41
C´est
Fabregas
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:47:30
link-du-93
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:48:59
christianvieri7
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:49:04
Si tu as rien à faire, je te propose d´aller voir mon skyblog 100% gif sur le foot.