CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:48:13

Je vais faire la liste des clubs que j´aimerais bien utiliser en LM.

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:49:04

MU :rire: c´est normal que tu perds si tu les prend :-)))

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:50:54

Ma ligue masters est chiante :lol:
J´ai 100.000 points pour les transferts et je sais pas du tout qui acheté :(

omario1
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:51:40

jperds pas tinkiete :)

sinn jai essayé mon pti barca biensur!

mé bon c derniers temps je cherche surtt a prendre des equipes jeunes!

jen suis au mercato dhiver de ma 1ére saison ak arsenal et ma team est:

-----0----- taylor
0--0---0--0 heitinga-vandenborre-kompagny-clichy
-----0----- muntari
-----0----- fabregas
---0---0--- cardarson van persie(chui pas sur)
-----0----- Keseru
-----0----- Henry

jai jarté campbell,vieira et tt lreste sur le banc mais jai laissé henry

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:52:05

Moi j´ai 200000 pts environ et j´ahete personne je :coeur: trop ma team

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:53:44

:d) Angleterre :g)
__________________

- Aston Villa
- Bolton Wanderers
- Fulham
- Manchester United
- Newcastle

:d) France :g)
______________

- AS Monaco
- Sochaux
- Saint-Etienne
- Rennes

:d) Allemagne :g)
_________________

- Bayern Munich
- Borussia Dortmund
- Hambourg SV
- Schalke 04
- VfB Stuttgart

:d) Autres :g)
______________

- River Plate
- Anderlecht [Même si j´aime pas le club]
- Cruizero
- Panathinaikos
- FC Porto
- Glasgow Rangers

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:53:52

------------------Lewis
-------Cannavaro Van Den Borre Pique
------------------Fabregas
Dagaka------------------------------- Ben Arfa
----------Cardozo--------Baumjohann
---------------Trezeguet R.Barry-

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:54:30

Zoff

Beckenbauya Evotargo Heinze Dagaka

Raukaars

Di Stephano Cardason

Fabregas Moi :o))
Maradona

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:54:56

Maintenant j´achete mes joueurs préférés :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:55:53

Mon Fabregas n´a plus aucune stats en dessous de 80 :content: depuis un match :lol:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:56:32

Zoff

….. Beckenbauya........... Evotargo . .................. Heinze . .................Dagaka

..................................................
.......Raukaars

. ...........................Di
Stephano..........................................
..Cardason

…………………………...Fabregas ……………… Moi :o))

..................................................
............Maradona

:fou:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:57:21

J´avais fait une belle LM à Méssine avec que des jeunes. Ca donnait ca:

-----0----- Lewis
0--0---0--0 Dagaka-Pique-Chivu-Walton
-----0----- Ji Sung Park
0---------0 Cardozo-Ben Arfa
-----0----- Ibagaza
---0---0--- Baumjohann-Bojinov

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:58:24

En fait, c´est pas QUE des jeunes. :-p

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:00:18

======X====== - Zoff -
====X===X==== - Evotargo – Heinze -
=X=========X= - Beckenbauya – Dagaka –
===X==X==X=== - Di Stephano – Raukaars - Cardason
===X==X===X== - Fabregas - Maradona - Moi

Mon Fabregas a 77 en reaction :-( sinon il a 80 partout :-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:00:38

Bon allez j´y vais :bye:

9eme!!
et vive la fete du cinéma :fete:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:01:03

:bye: LoveCamille.

omario1
omario1
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:01:13

omario1 27eme pointage

bon les amis sa ma donné envie dalé joué a pes tt sa !

dc a tte si ya du monde!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:01:43

Je serais là. :ok:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:02:17

:bye: lc j´y vais aussi :bye: je pointe 20eme

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:02:46

:bye: Fabregas.

Au fait, t´avais un autre pseudo avant celui-là ?

La vidéo du moment