5e
Salut!!!!Voila un classement tout beau et tout neuf remis a jour par bibi.Les pointages peuvent recommencer.
BIBI!!!
c´est parti en retard et sans personne
je pointe
ok
je pointe pour le classement
ascde3 tu es nouvo?
Je pointe lentraineur94 35eme
Un classement à jour
et
Il ny a pa tro de discussion jtrouve kan mem.Qui lance un debat?LOL
Pour ou contre le tampon à l´école ?
je pointe et j´ai 2 points au total
c´est quoi le tampon
je repointe lollentraineur94 35eme lol
pointe, 10eme.
le tampon c le truc pour essuyer les tablo looooooooooooooooooooooool
le tampon pour effacer le tableau non?