. ..donc c´est moi le gagnant
Les 2 jours qui viennent s´annoncent dur pour moi !
Demain: Anniv de mon frère Fete en villeSamedi: City Parade
Ca va etre dur !
3615 it´s my life
sinn detroit mene contres les spurs ! !
je la refais
je vais au lit [17eme]
les jeunes
voila je pense que c´est bon
omario1 Posté le 24 juin 2005 à 05:00:03
sinn detroit mene contres les spurs !
ca devrait être interdit de supporter Détroit
je pointe
Sirieix c koi ton pseudo au classemen?
Bibi ta vu mon recalcul de mes points?
il reste des gens pour ce jeu ?
bon jy v!! a demain!
omario1=>34éme:pointage!!
Ah c´est Prorugby
4éme
il te mank cb de point siriex?
il fait chaud !
euh 9
jte rajoute 19 la
oki bin c´est parfait
vous dormez jamais?
Christianvieri7 6è POINTAGE 6è Christianvieri7