http://c-ronaldo93.skyblog.com
Alex
Sirieix Posté le 24 juin 2005 à 04:08:19A ouai t´es a fond dans ton trip toi
complet... je re... je vais me refroidir, jsuis en surchauffe
C´est pr quand le classement ?
C´était pour dans 10m ya....25m
Gate m´a dit que comme il part les 2 mois, il recommencera une nouvelle saison en Septembre.
oui mais en attendant il faut finir celle la
je veux bien moccuper du classement
raphael Caravane
+ ke 5min pour le classement
come as you are
" as you were"
As I want you to be
Bon la il est fini me il nora pa la mem presentation ke l´ancien vu ke je sai pa faire donc dsl pour la presentation
va y fais voir
c´est pas grave, l´intention y est
As a friend