Alex Qui sont Tom et Nico ?
je pointe... des seins et je me barre [18eme] depuis 500 ans avant JC
c pas grave je trouverais bien des autres gens qui m´aimeront plus que vous!
Alex !
lentraineur94 Posté le 23 juin 2005 à 02:53:20c pas grave je trouverais bien des autres gens qui m´aimeront plus que vous!
18 commentaires en 10 minutes
j´y vais ++ ++ ++ ++ ++
nico tu rajouteras ma foto
++ Nico !
salam alaikoum nico lol
HellGod2 Posté le 23 juin 2005 à 02:53:12je pointe... des seins et je me barre [18eme] depuis 500 ans avant JC
voila la je pars
j´y vais aussi je suis 20eme
Il reste plus que moi?
un petit pointe histoire de... 11eme, bonne nuit à tous
. (....\............../....). .\....\........... / ..../. ..\....\........../..../. ...\..../´¯.l.¯`\.../. .../... l....l....(¯ `\. ..l......l.....l....\....\. ..l......l´¯.l´¯.l \....\. ..\......` ¯..¯ ´...../. ...\__________/
je . te
lol che plu koi ecrire