pas dkua!!
jmen debarrasse je detestais ce mot dpasse
http://viscaelbarca1899.skyblog.com
si vs vs enmér*é allez visitez mais fo kje mette a jour!
et moi? lol
Quelqu´un t´a volé le Lampard
tu di ca a ki guigom?
meme pas le temps de l´essayer lampard
a toi lentraineur je crois!
en a peine une minute quelqu´un avais changé le pass Mdrrr
C´est pas moi
Sont rapides ces jeunes
J´me fais vieu
oue pff c nul lolnormalement c´est1er a avoir demander 1er a etre servi ( g 1 peu mixer la frase lol)
Faudra penser au vaporisateur...
jsuis le papy ce soir
et moi le 2eme papy non?
J´enteds passs
et moi le ? ?
Mais kekidit??
moi jmen fou dse pseudo!!
servez vs en bien benssoussan jarrete pas de lacher des conneries la!