Personne ici ne sait comment faire un reseau local par ethernet je suppose
c´est trop cool
EleCtrA1991 Posté le 22 juin 2005 à 02:37:03les maline je suis une fille …
J´me disais bien aussi que j´avais vu " femmelle" dans la CDV
C´est la saison des cerises...
je me disais aussi
tout le monde
Housse a mat
Il va bientot y avoir des figues en aout
Les figues me perturbent le transit
j´aime pas moi
Mais non!! C´est la housse a ma couete!!!
J´avais oublier les 2 mn pour les nouveaux pseudos lol
Ouss de couette non?
au fait les figues viendront quand figo sera transfére
Je vais me créer des pseduos
Il l´a osé le bougre
Qui veux un pseudo ?
j´ai envie d´une canette bien fraiche d´orangina...