moi j´en ai mais t´aime pas mon pseudo
marie mai>> il faut que tu t´en ailles
another day in paradise...
gggg faim
nico tu vas en cours ou pas alors
çà vous arrive d´avoir des période ou vous cadré rien a PES ?
Mais Kevta j´aime bien comme pseudo
Pas ma faute si kevtinho me fait ger*er
Allez passe stp
non kebab ça n´arrive qu a toi
Rohff → Miroir,miroir
Doifo Posté le 21 juin 2005 à 03:05:01nico tu vas en cours ou pas alors
ouais!!
le pseudo Kevtinho me fait également gerber, c´est une insulte aux _inho
avril lavigne>> sk8er boy
ils sont drole il passe du avril apres du mai
hellgod
NicoPsg94 Posté le 21 juin 2005 à 03:06:37Doifo Posté le 21 juin 2005 à 03:05:01nico tu vas en cours ou pas alors
sans dormir
apres il vont passer juin
je post trop m´as t-on dit
j´te mettrai une tôle si je t´avais sous la main !
NicoPsg94 Posté le 21 juin 2005 à 03:06:05Rohff → Miroir,miroir
Les paroles on été interdit…je vois pas pourquoi …
on a tous des reves dans la vie... le tien s´écroulera bien un jour