si mé plu pour lontem . ..
plus personne
ptin je v pas tenir tt seul ! !!!help ! !!!
pointage et bonne nuit
pointage! c´est fini mon grand y a plus de pointage
ah voila un presence humaine je me suis cru seul o monde pendant un moment !
je suis dans une grande periode de disette a pes
premier
a vendredi les gars
ok on l´aura jamais le classement
il est pas non plus obligé de le faire kelkun peut se devouer ?
nico reste stp
viens sur msn ( 3eme)
gate est trop courageux en fait