je pense pas de 15h a 18h cour de tennis pour ma chri
doIfo
Niveau 9
20 juin 2005 à 04:35:29
hum... si je te vois que 5 min aussi
ELECTRA1991
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:36:02
J´habite dans le 94
NicoPsg94
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:36:18
EleCtrA1991 Posté le 20 juin 2005 à 04:36:02 J´habite dans le 94
doIfo
Niveau 9
20 juin 2005 à 04:36:30
pourquoi, ton frere n´est pas la?
ELECTRA1991
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:36:35
lol !
D-limoges
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:36:37
electra
NicoPsg94
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:36:53
Il va chez sa copine!!
ELECTRA1991
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:37:09
illustre inconnu
doIfo
Niveau 9
20 juin 2005 à 04:37:11
Il dort chez elle?
D-limoges
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:37:36
NicoPsg94
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:38:05
bah il va chez elle vers 12h et apres je sais pas
Fabregas
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:38:22
EleCtrA1991 Posté le 20 juin 2005 à 04:36:02 J´habite dans le 94
Malheuresement pour toi
ELECTRA1991
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:38:47
Fabregas Posté le 20 juin 2005 à 04:38:22 EleCtrA1991 Posté le 20 juin 2005 à 04:36:02 J´habite dans le 94
Malheuresement pour toi
Pouquoi ?
doIfo
Niveau 9
20 juin 2005 à 04:39:00
arf moi je serais pas levé avant 15H je pense... dis lui qu´il dorme chez elle
D-limoges
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:39:16
je t´ai ajouté sur MSN electra, je doute que ça soit ta vrai adresse mais bon..... ça te dérange pas ?
doIfo
Niveau 9
20 juin 2005 à 04:39:50
Fabregas
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:39:54
EleCtrA1991 Posté le 20 juin 2005 à 04:38:47 Fabregas Posté le 20 juin 2005 à 04:38:22 EleCtrA1991 Posté le 20 juin 2005 à 04:36:02 J´habite dans le 94