bonjour, je croyait que tu partais, j´etait pas là avant
la france est la meilleure alors avec zidane, thuram etc...
kelle formation tu mets ?
Moi je peux pas t´aider il n´y a pas beaucoup d´équipe nationale que j´aime a part l´Espagne peut-etre
la rep theke son tro for
euh
euh si
ac rosicky j pe te driblé une defense entire . ..
zidane etc sont plus ds pes4 en équipe de france... si?
Si ils y sont encore
allez bonne nuit tt le monde
LC
dans la version originale oui
oui zizou é tjs en edf, mé tré technik mé la charette T_T
ah ouais :O
fab
je pointe!!!
pk tu pren pa le brésil o faite, paskil te fo ronaldo si tu ve gagné ton tournoi . ... c le meilleur joueur du jeu é pui le bresil il tu tou . ...
mavuba on doit pas jouer au meme jeu