a ma a ma
Alexandra
http://img51.echo.cx/img51/7692/gurl6zi.jpg
c´est pas sa meilleur foto
fanny ca va encore!!
a tous
Virginie
Bon je change de PC pour prendre une photo de ma copine, je reviens
Et mince mon beau pere est sur le PC
http://img67.echo.cx/img67/9040/titelili4qa.jpg
Vous etes passé ou
pas mal pas mal du tout doifo
chut lol
http://moctar041.skyblog.com/18.html
Ouais bah c´est pas terrible toutes ces meufs
les 2 fotos c pas la meme
le 1er lien c la meuf du canadale 2eme lien c une amie
DoifoPosté le 17 juin 2005 à 01:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !http://img67.echo.cx/img67/9040/titelili4qa.jpg
Hellgod ? c´est toi ? ( pas sur la photo biensure mais le pseudo)
oui
heureusement jsuis pas une meuf
ya ton frere nico ac xaviou ton mekk! lol
LoveCamillePosté le 17 juin 2005 à 01:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !Guillaume ( quel joli nom )
Je sais merci mon cher
@HelGod : On t´a bannis un pseudo ?Sinon la meuf tu es re avec elle :D ?