arf
J´ai rien à faire, je crois que je vais aller me coucher. Franchement là je m´ennuie
Moi aussi je m´ennuie
guillaume j´ai pas changé le mdp
Je crois que je suis en train de dépasser tom au classement
pas moimoi je parle sur msn a d meufsinon je regarde ce ke vous dites lol
Si c´est des meufs de saint andré!! Tu dois bien t´enuyer!!
moi la derniere meuf est partie a l´instant
j´ecoute la musik, je mange des bonbec
Je peux meme pas écouter de la musique mais par contre j´ai soif
moi j´ai une meuf du canada
Sucette_a_lanus Posté le 17 juin 2005 à 01:27:33Si c´est des meufs de saint andré!! Tu dois bien t´enuyer!!
hum humta vu deja celle ki sont sur mon blog g leur msn a touteensuite yen a plein d pas mal a st andre!!
Fais voir le blog
Moi je peux pas ecouter de musique, mon frère dort à 50 cm de moi La TV il n´y a que la ferme célébrité...Rien à faire quoi
oussama j´ai regardé ton blog et sans vouloir etre mechant y´a aucune qui est bien
mattage de vidéos
http://foothese.free.fr/vid%E9os.htm
Moi j´ai une meuf des Etats-Unis mais je lui ai jamais parlé
ouais j´ai vu Anne sur ton blog c´est la seul de potable
moi la meuf du canada sa fé 2 ans que je lui parle
Je peux voir ce blog pour que vous ayez l´avis d´un pro