, j´en etait sûr
tu vas chercher logtemps c´est grand la victoire, toi t´es rive droite ! ?
non mais la 1ere fois que je lui ai parlé... sa a durée 1H a peu pret sans arrété... maintenant elle me connait bien
bien capbreton ou koi essij ?
kevta Posté le 16 juin 2005 à 03:15:01tu vas chercher logtemps c´est grand la victoire, toi t´es rive droite ! ?
oué rive droite en force
je vais peut etre bosser a Bassens l´an prochain
et alors... c´est quand meme loin de chez moi
pas pire que Blanquefort, y a 13 borne pour bassens, 13.7 pour blanquefort
je te retrouverais !
oué...
quand t´auras fouillé toute la rive droite tu me le dis
bon allez 21eme.Kevtabonne nuit les gars
bonne nuit!
22eme
bah si tu veux pas que je vienne, tu le dit !
Bonne nuit Kebab
c´est moi qui vient te deplacer... sa me ferai trop mal pour toi que tu te deplace pour perdre
10eme nicopsg
premier
nico tu reste?
yannis