je nage plus maintenant, j´apprends aux autre, et puis je les coupent regulièrement, là c´est une foto ou ils sont long
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:07:54
ok
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:08:16
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:08:32
" ian" thorpe
christianvieri7
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:08:41
Bon, Je vais dormir moi. Je dois me lever demain. 6è pointage 6è
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:09:20
bonne nuit le jeune
essjinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:09:35
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:10:33
Pensez a votez pour mes topics :"Ballon d´OR PES4" et " Meilleur Defenseur PES4"
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:11:14
Kefta la semaine prochaine je viens chez toi
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:12:02
et moi je débarque ce soir
essjinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:12:28
au fait, l´aquitaine, c´est cool
j´ai passé mon WE a capbreton...
NicoPsg94
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:12:28
et moi je suis deja chez toi!!
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:12:37
faut d´abord savoir ou j´habite
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:13:00
Pkoi tu veux venir chez moi, t´a envie de te prendre un rouste a PES ou koi, t´inquiète pas si tu viens, je te laisserai au moins gagné un match
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:13:08
NicoPsg94 Posté le 16 juin 2005 à 03:12:28 et moi je suis deja chez toi!!
attends juillet toi
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:13:34
et toi tu sais ou j´habite
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:13:39
kevta Posté le 16 juin 2005 à 03:13:00 Pkoi tu veux venir chez moi, t´a envie de te prendre un rouste a PES ou koi, t´inquiète pas si tu viens, je te laisserai au moins gagné un match
non je viens voir ta copine
AngelGod
Niveau 9
16 juin 2005 à 03:14:09
kevta Posté le 16 juin 2005 à 03:13:34 et toi tu sais ou j´habite