drrrt Posté le 15 juin 2005 à 04:33:25Christianvieri7 Posté le 15 juin 2005 à 04:32:06
T´es qui toi ?
qui moi?-----------------------------------------------
ZeMaNyaK Posté le 15 juin 2005 à 04:34:14Mais c´est qu´il y a du monde ici
tu vas rire mais ton nom à l´envers ca donne KayNaMeZ hihihi javai jamais remarqué :O
lol ok
10h57 du matin ?
Nooooooooon !
Elle est tombée sur le dos !
Pourquoi il bouge pas ses fesses le cameraman ?
drrrt t´es sur que ça va
une tortue qui a exploser et qui c´est desseché trop d´émotion
C´est honteux de la part du cameraman ! On devrait le juger pour non-assistance à personne en danger !
yo les gens sa dort pas ? ??? moi jvais prendre mon train a 7h10 a part dieu
Maintenant y´a les requins qui les mangent !
Christian, je suis l´Alpha et l´Omega.
T´as encore le temps Greenpelo !
ouai
la je vois bien une tortue ce faire manger par un requin
drrrt Posté le 15 juin 2005 à 04:39:44
Christian, je suis l´Alpha et l´Omega.-----------------------------------------
La classe !
ZeMaNyaK Posté le 15 juin 2005 à 04:37:21drrrt t´es sur que ça va
Muy bien, por qué?
Avec ce cadavre en décomposition !
Que dis-je ! Pas en décompostion, en PUTREFACTION !
Christianvieri7 Posté le 15 juin 2005 à 04:40:42Avec ce cadavre en décomposition !
Tu regardes un film porno de quinquagénaires?
est ce que ça vaut le coup de dormir 2 h ?