je m´en roule un et j´y vais mais j´arrete pas de parler alors çà me ralentit
gate7_ultras
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:37:03
tétè ou?
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:37:26
Vous Voyez qu´il est là gate ! , j´vous l´avait dit, il se reveille vers cette heure là en gnral
gate7_ultras
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:38:00
je jouais en réseau
christianvieri7
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:38:55
Heu... J´ai été dormir à 6h15 hier, donc je me suis levé à 15h25 ! Après, j´ai joué à la Ps2 [parce que mon frère squattait] et puis j´ai été joué au foot. Après quoi mon frère a re-squatté. Puis un pote à lui est venu, alors on a été faire un foot puis il a re-re-squatté jusqu´a maintenant.
gate7_ultras
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:39:21
g pa encore tt regardé, mai ca flash ke c un mec en soutien
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:39:48
tu fais ton tournois,tu gagne ou koi ? Je proposait un tournois inter-marathonien tt a l´heure, çà branche quelqu´un oukoi ?
christianvieri7
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:39:57
C´est trop fort comme vidéo !
christianvieri7
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:40:22
J´ai pas Pes 4 sur Pc... Je vous aurait bien mit une rouste !
essjinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:40:36
OH PUREE MAGNIFIQUE!
MDR ! !!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! PTDR
ps1: faut bien regarder jusqu´au bout
ps2: lien illicite --> banni à l´aube
christianvieri7
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:40:57
christianvieri7
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:41:11
Je sais que tu l´as pas fait.
essjinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:41:40
je sais pas recopier une série de chiffres
gate7_ultras
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:41:42
essjinho
kevta, mon tournoi jsui au 2è tour, premier du groupe avec 9 points en 4 matches.
la je jouais contre un pote
gate7_ultras
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:42:42
fau vraiment etre boulet pr faire des cam hot jme demande cmt ils ont filmé... c p-e un fake..