si c´est ce que tu dis,ca serait bien mais comme sony c´est de ouf,ils vont la vendre bien chère,et comme les tarés des jeux vidéo l´attendent avec impatience,ils feront pas gaffe et l´acheteront en se marchant dessus en dormant a coté des magasins en attendant l´ouverture comme pour la ps2