CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:52:35

aller moi je dit aux hazard 459 €

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:53:23

çà dépendra surtout du prix de la X360 qui sera sorti avant, a mon avis

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:53:41

Sony a une reputation que elle soit a 300 400 500 600 elle era encore la plus vendue au monde

finalba
finalba
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:53:48

si c´est ce que tu dis,ca serait bien mais comme sony c´est de ouf,ils vont la vendre bien chère,et comme les tarés des jeux vidéo l´attendent avec impatience,ils feront pas gaffe et l´acheteront en se marchant dessus en dormant a coté des magasins en attendant l´ouverture comme pour la ps2

essjinho
essjinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:54:12

IL VONT NOUS RUINER, ON TAFF PAS TOUS A LA PISCINE DU COIN NOUS!

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:54:28

Moi je vai aller dormire je vai esyaer de faire un reve ou je reveré du futur :lol:

A+++ bonne fin de soiré pas de bétise ++

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:54:43

:lol:
moi je l´acheterais pas tant qu´il y aura pas de nvx PES dessus

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:55:42

Moi je veu Gta Et Pes :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:55:45

j´ai acheter la Play2 jsute pour pouvoir jouer a PES2 :oui:

finalba
finalba
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:55:46

bonne nuit alex,moi j´attendrais un ti peu mais pas trop.......METAL GEAR 4 powaaaa

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:56:41

Svp les mecs une petit visite sur mon nouveau site tou 9 ces un bébé http://www.planete-cs.com/ nésité pas a vous inscrire ces tres rapide 10 secondes

Visité nos sponsores :ok: Merci Merci P.s je recrute

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:56:47

t´es :fou: essij je suis qu´a mi-temps, c´est presque un mois de salaire :snif: et en plus je suis au chomage en septembre pour le moment :ouch: ! mais j´aurais surement trouver un taf qui me permettra de vous en offrir une d´ici là :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:57:36

essjinho
Posté le 15 juin 2005 à 01:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai acheter la Play2 jsute pour pouvoir jouer a PES2

Moi jai achter Ps1 juste pour pouvoire jouer avec D´autre truc que FIFIA qui ete pourie :beur:k

finalba
finalba
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:58:12

dsl counter c´est pas trop mon style de jeu

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:58:22

essij moi aussi avant je jouait sur ps1 j´en avait trop marre de joué chez moi avec PES2 sur play1 et chez les potes avec la play 2
d´ailleur depusi que j´ai le jeu sur PC j´ai plus ma play :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:58:42

:lol:

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:58:54

Bientot 600 pages :ouch:

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:59:12

Bon je vait dodo je re viendré ces bien ici :lol:

comme a lepoque de pes4 avec kob joju etc...

finalba
finalba
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:59:31

ouais ca sera l´objectif de ce soir enfin ce matin

Alex
Alex
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:59:41

kevta
Posté le 15 juin 2005 à 01:58:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bientot 600 pages

jai deja vue des topique enorme sur jv.com comme sur le bla bla :lol:

La vidéo du moment