raph ta exam demain, va dormir!!!!!!
Oui bah c´est un bla²
Nerazzurri Posté le 13 juin 2005 à 02:37:41Chris Toute les heures a xxh04 les forums bugs-----------------------------------------------
Comment tu sais ca ?
Je te comprends Gate moi aussi quand je fais le marathon du matin j´ai au moins une page et demi à lire
Naaaaan j´irais pas !
j´ai joué 3 matches en réseau, jrevien et jvoi 6 nouvelles pages sur le marathon
il est fou lui christ
monsieur et madame doeuf on un fils comment l´appelle-t-il ?
john!!
John ?
Je suis pas sûr hein...
bravo clap clap
Monsieur et madame Tique ont une fille, comment s´appelle-t-elle ?
c´est pas drole
Brian ?
HellGod2 Posté le 13 juin 2005 à 02:54:29il est fou lui christ------------------------------------------
Un vrai psyckopathe !
ZeMaNyaK
je la connais avec 2 filles celle la
anna et lise!
non en faite c pa drole