J´ai déja fait un bug de + ou - 40 posts sur le forum Pes 4 Marathon de la nuit. Pendant le reigne de Kobe.
ZeMaNyaK
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:35:36
ça sert à rien de booster quand j´ai commencé c´était en rapport avec le forum en question pas pour les messages.Ce sont les autres qui postent le plus moi j´ai juste tout mis en place
shevchenko44
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:09
dite moi commen faire kan meme
mavuba33
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:29
kobe powerrrrrrrrrr, tu ns mank
christianvieri7
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:45
Y´a une technique spécial pour faire des bugs ?
Nerazzurri
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:37:03
Et dire que c´est moi qui est eu cet idée!!
Nerazzurri
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:37:41
Chris Toute les heures a xxh04 les forums bugs
mavuba33
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:39:07
chui meme pa o couran . .... va si di, pk ca bug
shevchenko44
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:39:49
´jaimerai etre un oiseau faire cui-cui volé super hooooo etre libreeeeeee....´
HellGod2
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:39:55
Nerazzurri Posté le 13 juin 2005 à 02:37:03 Et dire que c´est moi qui est eu cet idée!!