je pointe et
Je pointe
53e [Delpiero54] => 9 pts
A Liège.
c´est vrai ? ! la soeur de ma copine habite là bas aussi, elle fait ses études
Oui c´est vrai.
y´a pas trop d´embouteillages vers la-bas?
Vas un peu plus loin !
Tu connais les gauffre de " Chez Polux" ? c´est les meilleures de liège canelle
Oui je connais.Si je ne me trompe pas bien sûr !
c´est en centre ville en face d´une fontaine vers une petite place
Je ne me trompais pas alors !
Elles sont délicieuses ces gaufres !
En face de la fontaine avec les lions ! !?
Et la ´Maison du Pecket" j´ai pris des cuites là bas Pecket Flambé !
Canelle, violette ou cuberdon ?
t´es peut etre jeune pour prendre des cuites dans des bars
Personellement,J´ai couté la canelle et la violette !
autant pour moi t´a posté pendant que je repondais cuberbon miam
Ooooh non !
J´ai déja gerbé en ville à 5 heures du matin !
Devant le cabinet d´un avocat ou je sais pas quoi !
canelle aussi miam
Tes parents sont au courant de tes activités