chiques ? ??
Bonbons si tu préferes...
le pauvre il a fin et tu le nargue
je vous détèste
Surtout moi !
t´as qu´à bouffer une ouiche lorraine
Ou alors tes ongles...
vive les Ouiches lorraine
Alors pas de bachelier qui ont leurs péripéties du moment
J´ai mes examens moi !
Il me reste Math lundi et puis je suis en vacannnnccces !
Je pointe
53e [Delpiero54] => 9 pts
tu passe koi ?
le brevet surement çà c´est bien passé ?
il est nul
Non.En Belgique y´a pas de brevet...Enfin pas dans mon école !C´est juste des examens de fin d´année.
PS: Gate
tu habite ou en belgique ?
23 • kevta => 92 ptsje pointe
je pointe 30 eme quelque chose
23 • kevta => 92 pts +2 = 94 je pointe