CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:42:50

pourtant KG il est toujours églae à lui meme depuis 7-8 ans

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:46:02

Et comment! Bon cette saison il a une petite baisse de régime ( la base de l´échec de sa team soyons clairs)Mais GK reste un joueur de grande envergure,ce qui lui manque cette saison c´est cette faculté qu´il a habituellement à rendre ses coéquipiers meilleurs.Chose intéréssante,Minnesotta a toujours atteint les playoffs depuis 97 et l´époque ou KG était sophomore.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:47:09

Je le verrais bien dans une trade avec Wade histoire d´avoir le duo garnett o´neal une saison :coeur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:48:36

disons Wade + jones pour etre équitable

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:51:01

Ouais enfin sachant que le Heat vient d´aquiérir Zo´ je suis pas sûr qu´on joueur à l´égo comme KG soit vraiment intéréssant pour eux...Et puis Wade est tout de même un des meilleurs meneurs actuels de la ligue ( ou arrière je me souviens jms ou il joue cette saison) et sans lui je vois mal D.Jones orienter le jeu :peur:
Par contre KG me déçoit sur son discours en dehors des terrains,un gars ui est pour la guerre en Irak et qui soutient les gosses qui ont des flingues dans les bras ca me fait mal...Et puis la fameuse histoire du rookie qui l´avait torché sur un dribble à l´entraînement et qui avait eprdu deux dents pour avoir passé sa sainteté,ce genre de chose j´apprécie pas.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:52:45

arrière et meuneur c´est pareil :ok: Les américain font pas la différence

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:53:25

généralement les équipes ont un meuneur principale et après le second arrière prend la releve quand l´autre est crevé, comme kobe ua lakers

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:54:28

Les ricains pensent comme ils le veulent :) Pour moi il y a une grosse différence entre un vrai meneur de formation ( Nash en étant le parfait archétype :coeur: ) et un arrière,plus axé sur le shoot,arroseur à ses heures ( non je ne citerai pas de nom :sarcastic: )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:55:38

Tp et Gino sont arrières souvent gino prend la balle depuis son camp pour mener le jeu

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:57:56

Quand j´entends meneur,j´entends pas forcémment un joueur qui mène le jeu,j´entends surtout un gars qui pense au collectif avant tout et qui rend ses partenaires meilleurs :ok: Parcequ´un Bryatn il mène le jeu,mais pour SA gueule..

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:58:29

Oui c´est clair que si Kobe prend la balle depuis son camp c´est pour shooter au final

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:59:55

des vrai meneurs actuellements il y en a très peu

Stockton est LE meneur de base et seule nash resemble à son style encore que nash ne shoot pas très bien à 3pts contrairement à stockton

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:01:07

Dommage,quand je vois un match ce joueur m´épate toujours autant par son talent que par son égo surdimensioné,suffirait qu´il comprenne simplement qu´il ne gagnera rien seul et un collectif pourrait se former,d´autant que quand on sait que Odom est devnu collectif lui-même :ouch2: ca laisse espérer . ..Et puis le roster pourrait avoir de la gueule...M´enfin ca c´est de l´idéalisme pur...En même temps le jour ou il pige ça,il pourra aller donner qq conseils aux Iverson T-Mac et co... :o))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:02:05

lerbon james est un ailier collectif mais pas t-mac

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:02:59

Iverson joue collectif je trouve puisqu´il tourne à plus de 7 passes par matchs!!!

il est dans le top 5 des passeurs de la ligue

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:03:14

[-Kobe-] Posté le 10 mars 2005 à 00:59:55
des vrai meneurs actuellements il y en a très peu

Stockton est LE meneur de base et seule nash resemble à son style encore que nash ne shoot pas très bien à 3pts contrairement à stockton

:ok: c´est clair! Enfin Nash sait qu´il a un shoot très moyen à trois point,et il a le bon gout de ne jamais forcer ses shoots dans un match contrairement à certains ( Walker je t´aime :o)) ) ^^
Enfin à nash on peut ajouter également Kight des Bobcats qui ne fait QUE passer,n´empêche c´est respectable...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:03:59

pas comme arenas qui donne jamais son ballon

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:04:41

1 000

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:04:45

Jason Kidd AVANT il était énorme, un passeur hors paire

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:06:07

[-Kobe-] Posté le 10 mars 2005 à 01:02:05
lerbon james est un ailier collectif mais pas t-mac

Lebron a compris en un an dans la ligue ce que Kobe ( oui je le cite tjs...) et co n´ont pas encore pigé à 30 piges à savoir qu´un joueur ne gagne pas un titre à lui totu seul,et ce même en prenant 40 shoots chaque soir..

[-Kobe-] Posté le 10 mars 2005 à 01:02:59
Iverson joue collectif je trouve puisqu´il tourne à plus de 7 passes par matchs!!!

il est dans le top 5 des passeurs de la ligue

:sleep: Je me fie pas aux stats c´est très trompeurs,les passes en soi c´est pas bien dur d´en faire quelques unes mais comme dirait l´"autre " il y a la passe " statistique " et la passe utile,...(Kobe est bien à 6 assts de moyenne et pourtant...)