ok
bah le surnomviens de là, j´en ai manger trop a une époque, j´etait plus demi-pensionnaire au lyçée en 1ere et terminale, alors a l´epoque je bouffais avec des potes au Kebab du coin et je prennais toujours çà " Harrissa Sauce Blanche, comme d´habitude"