Bonjour Madame,
Ca fait le 5eme courrier que je vous envois à ce jour depuis que mon seul et unique pseudo a été banni. Bien sûr j’aurai le possibilité d’en créer un autre, mais il faut se mettre dans ma position : J’ai ce pseudo depuis maintenant 4 ans, je suis régulièrement sur les forums depuis que j’ai 12 ans et de voir mon 1er pseudo partir aussi bêtement me pousse à m’en vouloir. J’ai voulu quitter ce site, mais à présent j’y suis trop attaché. Il faut ce douter que si je m’acharne autant depuis 10 jours à récupérer mon pseudo en envoyant des E-mail à tous les gens susceptible d’être en contact avec toi c’est certainement pas pour faire l’imbécile ou flooder par la suite.
C’est pourquoi je vous envois ce mail. Afin que vous compreniez ma profonde douleur et ma mélancolie depuis que je ne peux plus poster avec HellGod. Tous le monde me connaît sous ce pseudo, je n’ai jamais chercher les histoire sur aucun forum bien que je pense me douter de la raison de mon bannissement : un jour, où j’étais de mauvaise humeur j’ai lâchement insulté un forumeur mais je regrette profondément ce geste et depuis je lui ai présenté mes excuses via msn.
Si vous pouviez compatir à ma penne et éviter mon exile de ce site qui est cher à mon cœur je vous demanderez de Débannir le pseudo : HellGod.
Veuillez croire en mon plus grand respect Madame,
Merci par avance.
Bonjour Julie,
Je viens de m’apercevoir avec une grande stupeur que mon pseudo Le-Boss-De-GTA3 avait été banni. Hors, mon comportement sur les forums a toujours était digne et exemplaire. J’ai même été modérateur sous ce pseudo, donc question respect je t’assurer que je m’y connais. Tout comme je sais qu’il ne faut jamais rien faire de non conforme à la charte si on ne veut pas risquer le bannissement. Je peux t’assurer que je n’ai jamais fais de quoi que ce soit de non conforme ; sur le forum GTA on me surnomme même le médiateur.
Bien sûr, si j’ai été banni c’est qu’il y a forcement une raison, mais je n’arrive pas à comprendre d’où peut venir cette faute.
En m’excusant du geste pour lequel tu m’as banni, je te demande de débannir Le-Boss-De-GTA3. Si tu m’accordes cette grâce je peux te promettre que je réfléchirais à 2 fois avant de poster un message même si celui-ci me paraît tout à fait licite.
Merci d’avance,
Amicalement.
Mademoiselle Couronne,
Je viens d’apprendre il y a peut qu’il fallait s’adresser à vous pour un dé bannissement. En effet je ne savais pas qu’un pseudo condamné à la perpétuité pouvait être à nouveau valide. BobySmile, le modérateur du forum Pro Evolution Soccer, qui m’a apporté cette nouvelle m’a aussi dit que ça devait être les modérateurs qui se chargent des dé bannissements. Hors, devant une vie personnel très chargé ce dernier m’a demandé de m’adresser directement à vous. Je fait donc ce geste avec toute sa bénédiction.
Il y a de cela un peut plus d’un an, votre « chef » - Lightman – faisait un sujet pour donner au Téléthon sur tous les grands forums. Ne connaissant pas l’homme et venant d’arriver sur ce site sans savoir réellement le fonctionnement d’un forum je me suis permis une fâcheuse blague sur les malades du Téléthon. Il était tard, j’étais jeune et nouveau dans ce « cyber-monde ». Devant cette boutade peut glorieuse j’accepte totalement ce bannissement et ne le conteste en aucun cas. Maintenant de l’eau a coulées sous les ponts et j’estime que la grâce de ce pseudo serait bonne depuis le temps.
C’est donc avec milles excuses que je m’incline devant vous, en vous promettant qu’un comportement tel n’aura plus jamais lieu d’être, que je vous demande le dé bannissement du pseudo Kobe33.
En m’excusant dans la plus grande sincérité que mes géniteurs ont mis en moi,
Je vous pris d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Kobe
Bonjour Julie,
J’ai écris à Jean-Marc Willimann qui m’a dit se s’adresser à vous. Je viens de constater que mon pseudo principale était inutilisable. On m’a dit que c’est parque il a été banni. Hors je me rend compte qu’en lisant la charte du forum aucun article ne spécifie qu’on a pas le droit de faire des blagues sur les Belges, qui plus est, sur le forum humour.
Je n’ai rien d’un raciste, et je respecte toutes les personne qui cohabitent sur ce forum. Je pensais juste rigoler et je n’aurai jamais imaginer que cela puisse allé jusqu’à demander mon bannissement pour 2 blagues qui était dans un simple but de faire rire sur un forum prévu à cet effet.
S’il vous plais Julie, je vous demanderez de bien vouloir débannir mon pseudo Favouille si vous en avez le pouvoir.
En m’excusant sincèrement,
Je vous pris de croire en mon plus digne respect.
Merci d’avance.
Bonjour Mademoiselle Couronne,
Je vous contact au sujet du bannissement de mon pseudo Benh-1. En effet ce pseudo est banni depuis déjà 2 mois, mais devant mon désarrois quelqu’un m’a indiqué votre adresse il y a peut. J’ai 26 ans, et vous pensez bien que j’ai autre choses à faire que faire le « pitre » sur un forum. D’ailleurs je le fréquente que lors de mes heures de travail pour discuter ou simplement demander quelques conseils.
Je comprendrais très bien que vous vous demandiez pourquoi je m’y accroche autant alors que je suis arrivé à un age qui devrais me laisser indifférent devant cela. Mais ce pseudo à 4 ans et tous le forum me connaît sous ce nom, alors je vous demande de m’aider Mademoiselle.
Merci d’avance,
Veuillez agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Amicalement,
Benh-1
Mademoiselle Couronne,
Devant l’afflux de demande et de sollicitations que le modérateur du forum GTA San Andreas rencontre, MaX__ m’a demandé de m’adresser directement à vous. C’est donc avec son accord et toute sa bénédiction que je vous envois ce mail. J’espère que prendrez autant d’attention à lire ce mail que j’en ai eu pour le préparer.
Comme vous avez sûrement du être la 1er au courrant vous avez vu ce nouveau système avec le signe attention pour avertir les administrateurs. Je pense être victime de cette nouveauté puisqu’il y a 3 jours que j’ais découvert à ma grande stupeur que mon seul et unique pseudo, vieux de 5 ans, est inutilisable. Je viens régulièrement, je donne souvent mon avis et des notes au jeux, je répond à tous les sondages et j’ai même été CLIENT de votre site ! J’ai suivi l’évolution des GTA au file des forums. J’avais 12 ans quand je me suis inscris, je n’ai jamais eu l’idée de créer d’autre pseudos, tous le monde me connais sous ce nom. Inutile de vous dire toute l’affection que j’ai pour ce site et combien il est haut dans mon estime.
Ce coup de couteau m’a beaucoup blessé mais je n’abdique pas, en effet, je pense que c’est ce nouveau système qui a sûrement du vous tromper. Car il est fort probable que si on prend tous les messages d’un forumeur et qu’on les contexte, alors on trouve forcement une faute de la part de ce dernier. Il est quand même fort regrettable que je sois banni à cause de cela alors qu’auparavant aucun de mes messages étaient jugés illicite.
Je m’excuse d’avoir à vous déranger pour cela dans vos taches professionnelles mais comprenez bien que cela me tient particulièrement à cœur pour les raisons précédemment évoqués.
Je vous demanderez donc de dé bannir le pseudo : Montana
Merci d’avoir lu jusqu’au bout, ce courrier qui m’a pris du temps à vous faire parvenir.
En espérant de tout cœur une réponse positive,
Veuillez agréer, Mademoiselle Couronne, mes salutations distingués.
Montana