ouais je sais mais pourquoi on les apelles des grecs ces sandwichs??
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:13:37
kevta
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:15:39
par oposition au kebab qui est turc
madar_jairzinho
Niveau 2
23 mai 2005 à 02:16:25
ah mais t´es belge ptetre c´est pas pareil... en toout cas ici on dit souvent " on va manger un grec" pour designer un kebab... si quelqu´un sait pourquoi...
kevta
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:17:36
il est pas belge, il est grec
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:17:45
en belgique on dit pitta ya meme une rue a bruxelles ou ya KE des snack grecs c trop bon
wolin_1
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:22:02
j´ai eu une idée folle : je pointe 9e
kevta
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:22:54
et en grece on dit koi ?
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:23:43
on dit pas
kevta
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:28:06
MDR je viens de me rendre compte qu´il y a une chaine porno sur la freebox !
-Tony_MonTana-
Niveau 8
23 mai 2005 à 02:28:10
c´est le pain , il est différent entre un grec et un kebab
kevta
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:31:29
http://spaces.msn.com/members/kevtaland/
je prefere les kofta
madar_jairzinho
Niveau 2
23 mai 2005 à 02:31:33
ok mais quand je mange un grec c´est un turc qui tient le resto pourquoi ? ??