je suis 51 eme et je pointe rien que pour le plaisir de pointer et avancer dans le classement.
Smoke-Park
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:10:54
je pointe
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:12:00
je pointe 3eme
psg-vs-om
Niveau 5
22 mai 2005 à 00:13:09
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
forzaitalia3
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:14:22
pointe
Just_Killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:16:12
Salut.
snakyball
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:26:19
Salut.
wolin_2
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:32:17
10 • Wolin_1 => 178 pts je pointe numero dix
vive zizou
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:35:03
je pointe 56ème !
flo1359
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:36:07
Pointage
NicoPsg94
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:37:02
9. • NicoPsg94 => 182 pts
prorugby
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:38:38
prorugby==> 26pts
adriano_007
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:48:00
Adriano_007 ==> 52eme avec 6pts
donc je pointe
kevta
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:00:42
il est ou le nouveaux classement ?
adriano_007
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:02:25
je repointe pour gagner plus de pts
Adriano_007 ==> 53eme avec 7pts
adriano_007
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:04:31
Adriano_007 Posté le 22 mai 2005 à 01:02:25 je repointe pour gagner plus de pts